lissage kee mee by inessou

nanime a dit:
non c'est permanent 6 mois c'est le temps que les racines repoussent bien et pour que l'on voit bien la difference!!!! j'aurais pu dire 8 mois ou 9!!!

Ok!!! Ça y est j'ai compris LOL
Mon cerveau n'était pas sur ON!!!mdrr

loll yadefa c'est pas un passage de plaque c'est un sechage au doigt!!!!!! bleufant tu l'as pris pour un passage de plaques!!!

Alors non nanime mais pas bleufant du tout ! Oui je l'ai pris pour un passage de plaque certes mais tout huileux (genre comme un peu quan on vient de faire son LB effet tout poisseux et cartonné et qui n'a aucun mouvement (tu vas me dire ben le mouvement ne se voit pas sur la photo) mais j'ai vu tellement de photo de coréen que si une fille passe par là ou sur autorisation je vous mettrai une photo de "coréen" !

C'est aucunement méchant, et pas de cassage loin de là, c'est vraiment mon avis !

non pas de soucis de tout maniere le resultat ce verra a la fin et surtout dans le temps!!!!!

Saabb a dit:
Si je comprend bien 6 mois avec le kee mee contre 4 avec un LB donc on gagne 2 mois!??
C ça ??

Non c'est trois mois d'effet soin et permanent pour la raideur, les repousses sont a faire tout les 6 a 8 mois selon la pousse. Un lb intermédiaire pour le soin est conseillé, mais sans galère de plusieurs passages de plaque.

par contre si je ne me trompe pas pour en avoir discuter tres rapidement avec inessou le passage de plaque ne se fait pas en 5 mn sur toute la tete comme vaguement indiquer sur le protocole il faut insister plus que ce qui est dis; j'attend les retour pour les tete entiere sur le temps que vous aurez mis à faire le lissage car pour mes test ça à ete beaucoup plus long qu'indiquer la aussi sur le protocole donc si en plus faut passer beaucoup plus les plaques...a voir

BELLALISSAGE.COM a dit:
Non c'est trois mois d'effet soin et permanent pour la raideur, les repousses sont a faire tout les 6 a 8 mois selon la pousse. Un lb intermédiaire pour le soin est conseillé, mais sans galère de plusieurs passages de plaque.

Ok merci :)

fouinette a dit:
par contre si je ne me trompe pas pour en avoir discuter tres rapidement avec inessou le passage de plaque ne se fait pas en 5 mn sur toute la tete comme vaguement indiquer sur le protocole il faut insister plus que ce qui est dis; j'attend les retour pour les tete entiere sur le temps que vous aurez mis à faire le lissage car pour mes test ça à ete beaucoup plus long qu'indiquer la aussi sur le protocole donc si en plus faut passer beaucoup plus les plaques...a voir

Oui si le temps de pose de la crème lissante n'est pas suffisant, tu auras plus de passage de plaque pour l'étape 4.
Le plus dur c'est de rincer au bon moment, le temps de pose varie selon le cheveu, c'est pas évident de se familiariser au début... Si tu n'es pas sur de toi fait le test du nœud.

résultat hyper bof et je suis super objective !
D'abord le cheveu à la base est à peine ondulé juste quelques vagues ensuite je ne trouve pas le cheveu super brillant. Je pense qu'avec un lb elle aurait eu un meilleur rendu et une meilleure qualité de cheveu.

je n'y vois rien d'extraordinaire sur ces photos??? :euh:

On a pas l'avant pour voir le différence et sur la 2eme photo il y a un passage de brosse... Ca qhnage quoi d'un brésilien q'il faut refaire un brush derriere???

Autant faire un japonais qui donne le resultat de la 2eme photo mais SANS UTILISATION DE BROSSE!!!!

De plus l'application est aussi longue qu'un japonais...

Je ne suis pas convaincu de ce produit

SaraBen a dit:
résultat hyper bof et je suis super objective !
D'abord le cheveu à la base est à peine ondulé juste quelques vagues ensuite je ne trouve pas le cheveu super brillant. Je pense qu'avec un lb elle aurait eu un meilleur rendu et une meilleure qualité de cheveu.

Venant de toi et Richa c'est normal, même avatar morbide, même façon de penser. LOL!

Richa a dit:
pfffffffffffff va te coucher!! allé file au lit, le peu de neurones que t'as de fonctionnels commencent à faiblir!!!

Pareil pour toi, aucune objectivité, c'est désolant vos comportement sur le forum, mais bon il faut de tout pour faire un monde..

pfffffffff serieux vous en avez pas marre de faire la guerre

inessou nous montrera le reste des photos pour voir le resultat sous plusieurs angles et sauras mieux nous expliquez

Retour