Lissage Brésilien Lissage kerabest

pounette42

Membre Actif
Salut les filles j'ai reçu mon lissage kerabest commandé dimanche ou lundi je ne sais plus! Donc j'en ai commander deux et surprise en cadeau un shampooing sans sls de la marque capiliss! Colis reçu en parfait état les lissage enveloppés dans du papier bulle et les bouchons scellés avec du scotch. Je ne sais pas encore quand je vais le faire e vous tiens o courant! Bonne aprèm!

image-761367421.jpg

image-366032109.jpg

merci!Pounette42
pour mon post ou j’évoquais le lissage kerabest de Magicliss, je l'ai fermé car les discutions s’éloignaient trop du sujet initial
donc on en discute ici avec plaisir, je vous tiendrais au courant moi aussi dés que je le reçois et le fais!
j'en ai commandé deux aussi

Tu le fera sûrement avant moi il fait que je fasse mes mèches avant mais je les fais seulement ds un mois donc donné te impressions sur ce poste si tu veux bien

Comme je l'ai précisé dans mon précédent post, la livraison n'a pas était faite chez moi. On me le ramène seulement le mois prochain!
INéanmoins l y a des chances pour que je le fasse avant toi

coucou les filles bon alors ses tests, je veux également le tester mais j'attendais d'abords un retour, je crois aussi que Nachoune va le faire, c top il y aura pas mal d'avis dessus, vous allez le faire toutes en même temps lol, j'attends vos impressions et photos les filles, je suis......

j'ai contacté magicliss qui m'a bien certifié que ce LB etait adapté a tous types de cheveux
je pense craquer aussi sur celui ci

Nachoune va le faire ? Olala je suis la post marmotte ma parler de ce LB et du coup sa me tenterai pas mal :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Nachoune va le faire ? Olala je suis la post marmotte ma parler de ce LB et du coup sa me tenterai pas mal :)

Ouiii ma bichette ! J'attends juste de le recevoir ! J'ai commande avec quelqu'un pour diviser les frais (suis pas radine hein) lol il est en Belgique la, on doit me le renvoyer ^^ et des que je l'ai je le teste !
Je fais entièrement confiance à magic ! ^^
Je ferais des photoooos aussi bien sur !

Au fait tu as eu ton remboursement ? Ou alors tu as quand même commandé chez LI ?

inessouu a dit:
coucou les filles bon alors ses tests, je veux également le tester mais j'attendais d'abords un retour, je crois aussi que Nachoune va le faire, c top il y aura pas mal d'avis dessus, vous allez le faire toutes en même temps lol, j'attends vos impressions et photos les filles, je suis......

Ça ne saurait tarder pour ma part ! :-)

Nachouuuune chérie écoute j'avais envoyer un mail semaine derniere (commande passé le 17/O3) demandant remboursement pas de nouvelle ma commande est en statut préparation & impossible de trouver un numéro ou on peut avoir direct acces a un conseiller grrrrrrr

Nachouuuune chérie écoute j'avais envoyer un mail semaine derniere (commande passé le 17/O3) demandant remboursement pas de nouvelle ma commande est en statut préparation & impossible de trouver un numéro ou on peut avoir direct acces a un conseiller grrrrrrr

Geniaaaal quoi ! Lol! :s
Ils vont te dire que tu n'as pas respecté les 7 jours de délai et du coup tu auras pas ton remboursement :p
Ma pauvre j espère ça va s'arranger ^^

Moi j ai hateeeee de faire mon lissage colo et tout le tralala ! ^^

Ben théoriquement j'ai commander le 17 (vendredi) et demander l'annulation de ma commande genre le mercredi ou jeudi donc s'ils me font ca FUCK quoi ^^
Personne a un numéro ou j'peux parler a quelqu'un de leur boite ?
Colo tu va faire quoi ? Grave moi pareil trop trop hate de voir ca tu va être sublimissime

Retour