Lissage Brésilien Lissage kerabest

Francoise10.11.2007 a dit:
Ben théoriquement j'ai commander le 17 (vendredi) et demander l'annulation de ma commande genre le mercredi ou jeudi donc s'ils me font ca FUCK quoi ^^
Personne a un numéro ou j'peux parler a quelqu'un de leur boite ?
Colo tu va faire quoi ? Grave moi pareil trop trop hate de voir ca tu va être sublimissime

Non j'ai pas zut :s sur leur site y a pas de numéro?

Oui tu es dans ton droit alors ! Ça devrait aller !!
J'hésite pour la colo, mais plus du acajou ou ce genre parce que ça dégorge à mort et après quelques temps plus rien ! J'hésite entre du châtain clair ou alors du foncé (jamais testé) ou alors un balayage ! Je suis perdue lol!

Mdrrrrrrr t'hésite entre tout é tout quoi lol ^^
J'ai renvoyer un mail sur leur site on verra bien.
Bon sa va être l'été on a tendance a dire qu'il vaut mieux éclaircir pour les beaux jours en même temps une chatain foncé sur une peau bien mat c'est juste sublimissime a mon gout ^^Balayage sa risque de t'abimer les cheveux a force puis sa demande quand meme de l'entretien ... HUM DILEMME DILEMME

Mdrrrrrrr t'hésite entre tout é tout quoi lol ^^
J'ai renvoyer un mail sur leur site on verra bien.
Bon sa va être l'été on a tendance a dire qu'il vaut mieux éclaircir pour les beaux jours en même temps une chatain foncé sur une peau bien mat c'est juste sublimissime a mon gout ^^Balayage sa risque de t'abimer les cheveux a force puis sa demande quand meme de l'entretien ... HUM DILEMME DILEMME

Oui c est vrai pour le balayage !! Donc je vais oublier je pense ! Et opter pour un châtain !

J'espère ils vont te répondre mais apparemment ils ne répondent à personne j ai lu ça sur un autre post !

moi pareil j'avais aussi entendu ca grrrr ^^

Chatain foncé ou clair ? Moi j'ai chatain moyen en ce moment j'aime bien ni trop clair ni trop foncé :)

framboise y a une fille de lissage de cheveux qui est intervenu sur le poste
reponse a lissage de cheveux
envoies lui la ! car c'est pas normal qu'ils ne soient pas joignables

et mais attends pourquoi tu vas pas sur le site sur le tchat en direct du service client
tu dis bonjour
ils seront obligés de repondre et ensuite tu dis ton probleme

Non mais c'est bon les filles c'est moi je suis trop idiote j'avais envoyer en réponse à un mail à eux mais c un truc automatique donc ils l'on pas reçu ils m'ont répondu je vais leur répondre tout à l'heure ^^

Non mais c'est bon les filles c'est moi je suis trop idiote j'avais envoyer en réponse à un mail à eux mais c un truc automatique donc ils l'on pas reçu ils m'ont répondu je vais leur répondre tout à l'heure ^^

Ha ha !! Ça va ouuuf

Ha ha !! Ça va ouuuf

Ils t'ont répondu quoi ma poulette ? si ils ont pas reçu ton mail ?? ou c'est moi qui comprend mal Lol

yadefa a dit:
Ils t'ont répondu quoi ma poulette ? si ils ont pas reçu ton mail ?? ou c'est moi qui comprend mal Lol

Ils m'ont dit qu'ils avait pas reçu mon mail et qu'ils voulaient savoir si je voulais annuler toute la commande :) rassurer car ça commencer à me faire un peu flipper

marmotte14 a dit:
Je crois des que je peux je prends les 125 ml de kératine vu que j'ai déjà le shampooing clarifiant

J'ai envie de le prendre moi aussi il lisse aussi ou pas

Retour