marmotte14 Membre Populaire 26 Mars 2012 #41 Nachoune a dit: Qu'est ce qui lisse ? Le shampoing ? Quel shamping ? Cliquez pour agrandir... Ben le lissage lool
Nachoune a dit: Qu'est ce qui lisse ? Le shampoing ? Quel shamping ? Cliquez pour agrandir... Ben le lissage lool
Poupettah Membre Populaire 26 Mars 2012 #42 Haaaaa okii mdrrr c est pour ça je pigeais pas parce que vous parliez de shampooo
F Francoise10.11.2007 Guest 26 Mars 2012 #43 Mdrrrrr nachoune rien compris quoi c le LB qui lisse Marmotte j'ai trop envie de le prendre ce qui me soûle c'est de devoir attendre trois jours pour rincer
Mdrrrrr nachoune rien compris quoi c le LB qui lisse Marmotte j'ai trop envie de le prendre ce qui me soûle c'est de devoir attendre trois jours pour rincer
marmotte14 Membre Populaire 26 Mars 2012 #44 Ah Oui Non je disais j'ai envie de prendre les 125ml de kératine seule Vu que j'ai déjà le reste en fait
Ah Oui Non je disais j'ai envie de prendre les 125ml de kératine seule Vu que j'ai déjà le reste en fait