Lissage le plus adapté pour cheveux ondulés, très souples, qui se lissent facilement

GioGor a dit:
Le lissage brésilien Açai Therapy de Cadiveu est conçu pour les cheveux lisses, ondulés, sans volume. C'est un produit naturel à base de canne à sucre cystéine et açai (fruit Amazonien). C'est nouveau produit arrive en France. Kits en vente sur ebay.

Bonjour,
ce lissage se rince le jour même?
Contient il du formol?
Merci

Oui, il se rince de suite, selon le fabriquant ne contient pas du formol.
Ce qui est marqué sur la bouteille : "Traitement naturel à base d'açai organique et de canne à sucre cystéine, qui élimine le frisottis, rajeuni les cheveux et donne densité aux cheveux fins".
J'ai vu sur des sites aux USA, et sur un forum français qu'il convient même aux femmes enceinte.

Oui, il se rince de suite, selon le fabriquant ne contient pas du formol.
Ce qui est marqué sur la bouteille : "Traitement naturel à base d'açai organique et de canne à sucre cystéine, qui élimine le frisottis, rajeuni les cheveux et donne densité aux cheveux fins".
J'ai vu sur des sites aux USA, et sur un forum français qu'il convient même aux femmes enceinte.
c'est quoi cette cysteine ??? tu peux nous en dire plus parce qu'apparement la cysteine dans le lb c'est mauvais surtout pour les cheveux mechés et decolorés c'est ce que j'ai lu et compris de la cysteine??
tu peux me repondre sur le post que tu as ouvert pour eviter de polluer celui ci GioGor

c'est quoi cette cysteine ??? tu peux nous en dire plus parce qu'apparement la cysteine dans le lb c'est mauvais surtout pour les cheveux mechés et decolorés c'est ce que j'ai lu et compris de la cysteine??
tu peux me repondre sur le post que tu as ouvert pour eviter de polluer celui ci GioGor
Il faudra vérifier votre source d'information; la cystéine est contenue dans tous ces aliments
  • levure de bière
  • germe de blé
  • ail
  • oignon
  • chou de Bruxelles
  • brocoli
  • produits laitiers
  • noix
  • graines
  • Fonio
  • Fruits de mer
  • poisson
  • œufs
  • viande
"La cystéine a des propriétés anti-oxydantes et désintoxicantes. Elle stimule le système immunitaire et répare l'ADN, la peau et les cheveux."

Maintenant je ne cherche pas a vous convaincre du bienfait de ce lissage, j'apporte simplement le résultat de mon expérience.

Dans la composition de ce lissage il s'agit de cystéine de canne à sucre; le canne à sucre étant un fruit tropical.

À part sur les sites parlant de ce lissage, quelqu'un trouve quelque chose sur de la cysteine qui proviendrait de la canne à sucre?

La cysteine fait partie des thiols et sur wiki la canne à sucre n'est pas citée parmi les aliments qui en contiennent.
Quelqu'un aurait une source?

À part sur les sites parlant de ce lissage, quelqu'un trouve quelque chose sur de la cysteine qui proviendrait de la canne à sucre?
"La canne à sucre appartient à la famille des graminées, comme le maïs, le blé ou le riz !"
Or, les germes de blé contiennent de la cystéine naturelle.
Il nous faudrait la compo INCI
Pourquoi faire ?
Vous pouvez les consulter sur le site du fabriquant, si cela vous intéresse. Il ne me semble pas important, ou du moins je n'y ai pas pensé lorsque j'ai essayé le produit sur mes cheveux.

Cadiveu à pas eu vraiment bonne réputation comme LB, dessèchement des cheveux, etc.... il a été retiré de la vente à cause de taux de formol, et acheter un LB sur Ebay, pour moi c'est juste impossible !

Sdq_ a dit:
Pareil!
Par contre je pensais que la version interdite était efficace.

Oui elle était efficace en terme de lissage, même en allant a la mers sans soin le lissage ne bougeait pas ! Par contre en fin de lissage, beaucoup de fille ont remarqué qu'il desséchait le cheveu.

Retour