lissage l'oréal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noelia
  • Date de début Date de début

noelia

Nouveau Membre
bonjour les filles

est ce que l'une de vous a déjà testé le lissage brésilien de chez l'oréal et quel en a été le résultat ? Merci

D'autre part j'ai vu que Hair go straight est dans les marques qui vont être interdites, mais le vendeur m'a dit que le produit contenait moins de 0,2 % de formaldéhyde donc normalement ça devrait être autorisé puisque sur le bulletin afssaps il est autorisé jusqu'à ce pourcentage ?

merci de vos réponses

Re : lissage l'oréal

Loréal ne fait pas de lissage brésilien. ils appellent leur produit un LB mais ca n'en est pas un en gros :)

le HGS est interdit.
Celui de kim apparemment à été testé et est conforme... donc éventuellement tu peux l'acheter chez elle :) c'est encore en ligne

mais une kestion le LB est pas plus efficace avec du formol??? C'ce que jai entendu

le sans formol ca ne tiens pas et/ou ne lisse pas sauf si substance de substitution.
soit il contient du défrisant ou similaire, soit des substance autres qui au final "se transforment" en formol ou encore des substances qui tentent d'agir de la meme manière que le formol et qui peuvent être encore plus dangereuse que celui-ci.

bonjour les filles

est ce que l'une de vous a déjà testé le lissage brésilien de chez l'oréal et quel en a été le résultat ? Merci

D'autre part j'ai vu que Hair go straight est dans les marques qui vont être interdites, mais le vendeur m'a dit que le produit contenait moins de 0,2 % de formaldéhyde donc normalement ça devrait être autorisé puisque sur le bulletin afssaps il est autorisé jusqu'à ce pourcentage ?

merci de vos réponses

Si le Hair Go Straight est en cours de retrait c'est que l'AFSAPS suite à des prélèvements faite par l'organisme compétant a juger que le taux réelle n'était pas le bon soit supérieur O,2% à température ambiante ou à découvert d'autres substance nocifs qu'on peux assimilé à du formaldéhyde, ou en core d'autres substitut encore plus nocifs comme de la dit Raitone.

Lila de bellalissage.com

Merci de vos réponses,

Que reste te t-il comme marque pour être sûre de ne pas être hors la loi ?

Retour