lissage mineral spécial boucles de Nano

Anoute

Membre Actif
Bonjour à toutes !

Je viens de tester le lissage mineral de nano spécial boucles.

En effet, je recherchais un lissage qui me permettait de discipliner mes boucles, réduire le volume, éliminer les frisottis mais garder des ondulations souples pour éviter l'effet raide-raide.

Voici les photos :

AVANT
P7200391.jpg

APRES Lissage (fer à boucler)
P7200392.jpg

APRES SHAMPOOING (sécher aux doigts)
P7220396.jpg

Je les sens doux, brillants, hydratés et souples. Je voulais éviter que mes racines frisées soient trop visibles à la repousses et avec ce lissage j'espère qu'elles pourront se fondre avec les ondulations.

J'attends de voir les effets sur la durée mais il semble répondre à mes attentes...:)

Re : lissage mineral spécial boucles de Nano

coucou ANOUTE :smile:

Tes cheveux brillent de Mille feux :49-sun:

Tu nous diras dans le temps, si il correpond a tes attentes c'est
l'essentielle !!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuss:smile:

coucou ma belle:44-lovely-eyes:

ils sont trop beau tes petits cheveux:22-whistling:

ultra brillant:w00t1:

ultra souple:worthy:

ultra top:happydance:

yes yes yes:clap:

il est fait pour toi :josubie:

:sofa:bousa bousa bousa :sofa:

Merci beaucoup les filles !

Je commence à atteindre mon objectif après toutes mes recherches et tests infructueux.

Maintenant, je vais continuer à bien les soigner et mon prochain objectif est de les laisser pousser pour avoir une belle longueur en plus d'une belle texture !!!

On se rend pas compte, mais de beaux cheveux, ça fait super plaisir...:clap3:

On est ravie pour toi :rolleyes: !!!

Le but est de trouver le produit de ses reves !!!!!:30-niceeyes:

Merci Yas, Zoupa, Fabienne et Jade :wink2:

Ca n'a pas l'air extraordinaire de visu mais moi je voulais ce résultat depuis longtemps.

Avant j'ai essayé l'inoar Ghair et j'ai trouvé qu'il lissait trop, j'avais les longueurs très raides et les repousses trop frisés. Pas esthétique du tout.

Là avec le spécial boucles, je garde mes boucles mais en plus jolies et j'espère qu'à la repousse, il n'y aura pas cette grosse différence de texture...

A suivre en tout cas !

@ Fabienne : c'est le nouveau lissage de nanokératine, il s'appelle le mineral, il est conçu pour celles qui veulent garder leurs boucles plutôt que du raide-raide.

j'avais pas vu ce post ;) oui tes cheveux brillent et ont gardé de la souplesse, vu ce que tu recherchais il semble idéal ;) tien nous au courant pour se durée ;)

Beh moi non plus j'avais pas vu ce poste! Superbe Anoute!
Chui heureuse que tu aies trouver le produit qui te convient.

Merci Sulil, Bambou et Xena !

Je voulais surtout éviter l'effet racine que j'ai eu précédemment.

Je vais le surveiller celui-là dans le temps mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir un effet racine aussi flagrant.
Ce lissage semble être plus adapté à ma nature de cheveux et ça fait plus naturel que quand ils sont tout raides.

En plus, pour les occases, j'aurais toujours l'option de faire un brush ou les plaques si je veux changer un peu...

Biz...:wink:

toi t'as tout compris lol le brush te prendra 10mn ;)

ya un truc que je ne comprends pas (pardonnez mon ignorance lol) mais le fait de faire des boucles au fer, c'est une des étape obligatoire du processus ou bien c'est juste pour faire joli??? si tu ne les fait pas pendant le pose du produit, au premier shampoing tu n'auras pas les petites boucles/ondulations?

c'est très jolie en tout cas :)

Salut anoute jolie brillance!

Chocolait, oui bonne question!

Oui chocolait, je pense que c'est une étape importante pour garder la forme bouclée sur le bas.

Moi j'ai fait un brush puis j'ai passé les plaques 5 fois pour bien sceller la kératine et détendre la racine en particulier puis j'ai passer le fer à boucler sur les longueurs pour la mise en forme.

J'ai laissé posé 3 jours et j'ai lavé.

A mon avis, le fer à boucler sert à donner la forme recherchée. Si j'avais laissé juste avec les plaques, j'aurais eu des boucles peut-être trop effacées ou inexistantes je sais pas....mais il m'a semblé logique d'utiliser le fer à boucler pour obtenir des boucles.

C'est encore en test et comme peu de filles l'ont fait, y'a pas encore le recul nécessaire...

A suivre donc...:)

Hello Anoute

En voyant le résultat sur la dernière photo je pensais que les ondulations sur le bas de tes cheveux étaient naturelles.
On voit pas les boucles que tu as faite à la pose.
ça me tente de le faire mais je sais pas très bien faire les boucles. Et si je les rate je vais avoir un faux plis.
En tous cas le résultat est super sur toi :)

T'es sure que les ondulations sur le bas de tes cheveux sont pas plutôt ta frisure naturelle qui c'est détendue ?

Coucou Elsa,

Je pense que c'est ma frisure naturelle qui s'est détendue car quelque soit le lissage on ne peut pas obtenir les mêmes boucles que le fer à bouclé.

Le fer à bouclé m'a fait une sorte d'anglaises qui tenaient parce que le produit était encore sur mes cheveux mais au lavage elles sont parties pour laisser place à une ondulation normale...

Mais le fait de passer le fer à boucler à la fin au lieu de garder la raideur des plaques, aide à former les boucles....

Je te dirais au prochain shampooing et même au suivant pour te dire comment elles évoluent.
Je posterais des photos pour te donner un aperçu visuel...:oster:

a+:wave:

Retour