Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les nanas
le fait de faire des boucles au fer n'àas pas d'incidence, magic en fait souvent pour le fun et sur des fille qui au final veulent du lisse, donc pas d'incidence![]()
coucou les nanas
le fait de faire des boucles au fer n'àas pas d'incidence, magic en fait souvent pour le fun et sur des fille qui au final veulent du lisse, donc pas d'incidence![]()
Hello Bambou,
C'est vrai que pour les autres LB le fait de faire des boucles ou pas ne change rien au résultat.
Pour celui là en revanche il semblerait que c'est le protocole Nano pour ce produit particulier qui précise qu'il faille en plus du passage des plaques, faire des boucles et je sais pas bien les faire malheureusement![]()

Hello Bambou,
C'est vrai que pour les autres LB le fait de faire des boucles ou pas ne change rien au résultat.
Pour celui là en revanche il semblerait que c'est le protocole Nano pour ce produit particulier qui précise qu'il faille en plus du passage des plaques, faire des boucles et je sais pas bien les faire malheureusement![]()

:wacko::wacko:Bonjour à toutes !
Je viens de tester le lissage mineral de nano spécial boucles.
En effet, je recherchais un lissage qui me permettait de discipliner mes boucles, réduire le volume, éliminer les frisottis mais garder des ondulations souples pour éviter l'effet raide-raide.
Voici les photos :
AVANT
Afficher la pièce jointe 294690
APRES Lissage (fer à boucler)
Afficher la pièce jointe 294691
APRES SHAMPOOING (sécher aux doigts)
Afficher la pièce jointe 294692
Je les sens doux, brillants, hydratés et souples. Je voulais éviter que mes racines frisées soient trop visibles à la repousses et avec ce lissage j'espère qu'elles pourront se fondre avec les ondulations.
J'attends de voir les effets sur la durée mais il semble répondre à mes attentes...![]()

Coucou Anoute
Tes cheveux en effet sont beaucoup plus beaux!!!!
Ils brillent bien ++ et m'ont l'air bien lissés, mais dsl je ne vois pas de boucles!!!
Une ondulation n'est pas une boucle...!!!!!!
Coucou Anoute
Tes cheveux en effet sont beaucoup plus beaux!!!!
Ils brillent bien ++ et m'ont l'air bien lissés, mais dsl je ne vois pas de boucles!!!
Une ondulation n'est pas une boucle...!!!!!!

Salut Magic
Oui ils appellent ça spécial boucles mais c'est clair que c'est pas une permanente non plus.
Moi je suis frisée même crantée à la base et ça détend juste ce qu'il faut pour me donner des ondulations
Le fer à boucler n'a pas laisser la forme des boucles c'est sûr, je pense qu'il sert juste à donner de la souplesse sur les pointes au lieu que ça parte en épis comme avec les plaques.
@ Elsa : comme promis voici une photo de mes cheveux après le 2e shampooing
Afficher la pièce jointe 296074
Salut Magic
Oui ils appellent ça spécial boucles mais c'est clair que c'est pas une permanente non plus.
Moi je suis frisée même crantée à la base et ça détend juste ce qu'il faut pour me donner des ondulations
Le fer à boucler n'a pas laisser la forme des boucles c'est sûr, je pense qu'il sert juste à donner de la souplesse sur les pointes au lieu que ça parte en épis comme avec les plaques.
@ Elsa : comme promis voici une photo de mes cheveux après le 2e shampooing
Afficher la pièce jointe 296074