Lissage Nanokératine System en Direct Live!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

Babinou, c'est marrant jtimaginais toute rondouillette
ah bon ?? C marrant ca

non ma belle je suis pas du tout rondouillette:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

poupi bonne nuit ma belle
desole pour ton retard en plus c a cause de nous:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Babinou, non grâce à vous!
En plus j'ai adoré et de plus bientôt je serais trop belle....:dsmile:

tu vas le faire en live poupina!!!!!

J'adore ta tete c'est ma preféree celle la !!!! :buggy:

bon je vais alle dormir aussi
bon ness si tu nous lis tiens nous au courant demain

bisou tout le monde

purée les filles!!! vais avoir de la lecture à mort!!! vous déconez ou quoi???:atog: le post a démaré aujourd'hui et là j'arrive du taf et je vois 35 pages!!! vous voulez m'achever???? :confused: :buggy: ben non je lirais ce wk loll là juste un oeil et dodo j'en peux plussss ( j'imagine ce que reena vas devoir ce taper mdrrr )

bisesss les félées!!!:taz:

COUCOU ma bambou.:wave:

NESS depuis 18 heures on est en live avec elle.:eek::eek:

COUCOU ma bambou.:wave:

NESS depuis 18 heures on est en live avec elle.:eek::eek:

lollll toutes les filles avec elle? ness t'as un grand appart au moins lollll et arréter de poster quand je bosse!!! non mais!:38-punch:

Pfff sans vouloir vous vexer toutes mais 35 pages dont 80% de posts n'ayant rien à voir avec le sujet lui-même c'est ultra pénible pour les gens qui veulent juste suivre la lissage nanokératine system en lui-même.

Je sens qu'on va me tomber dessus mais c'est franchement chiant là !

alors ? le résultat te plaît ? j'hésite à me lancer ça a l'air galère à faire en plus je n'ai ni sèche cheveux ni plaques ...

bonjour les filles :wavecry:

juste pour vous dire que vous etes toutes des MECHANTES :7-angry:

voilas je vous aime plus NA :arghh:

vais allez pleurer sous ma couette :Dancing_O_o:

vous avez attendue que je vous quitte pour echanger des photos :eye_01:

et moi et vous m'oubliez a chaque fois :8-confused:

alors vous etes plus mes copines :14-grr:

aaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en pleure de jalousieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :7-angry:

et ness :don_t_panic:

t'es t'es la :oops:

y'a plus de nouvelle :arwenalia:

j'esperes que tu respires toujoursssssss :teehee:

Hello les filles,
Deja un gros merci à toutes celles qui m'ont suivi ds cette épreuve.

Voici mon expériece Nanokératyne System:
J'ai commencé par faire mes shampoings (5) bon normalement c'est juste 2 mais j'ai eu du mal à comprendre certaines consignes.
Ensuite je me suis sechée les cheveux à 100% sans brosser ni déméler n'est ce pas les filles!!
J'ai pu découvrir le côté tarzan qui était en moi mdr.
Arrive le moment ou je dois appliquer la kératine,une experience unique. Donc je met dans un bol le produit, je sépare mes cheveux en 4 et je commence l'application à l'aide d'un pinceau. En ce qui concerne les gants je les ai gardé que pour la premiere meche car je trouvait ça tres chiant. ( à la fin mes mains étaient ds un sal état mais rien de grave).
J'ai appliqué le produit de la RACINE AUX POINTES. J'ai suivi les instructions à savoir faire du mèche à meche, masser la mèche ect..
J'attends 40 Minutes et je séche avec une brosse. Bon là sa commence à devenir un peu moins agréable car sa pue un peu mais bon c'est supportable j'ai meme pas utilisé le masque.
Je passe les plaques et la galère commence vraiment à ce moment la car j'ai les cheveux tres courts derriere et surtout à la nuque à peine 2 cm voir moins, donc la plaque était trop grosse par rapport à la longueur de mes cheveux, j'y suis plus ou moins arrivé mais c'était pas la fête. Pour le reste de la tete sa a était.
A la fin de cette épreuve mes cheveux étaient raides.
Je penses faire un brushing se soir surtout pour derriere car j'ai peur que ca n'est pas bien pris. Sinon tout va bien. C'est vrai qu'il sont tres doux. Mais un aspect poisseux et je suis au boulot j'ai honte.

Je pense que pour une fille qui à les chevexu long c'est plus long certes mais plus faciles surtout pour les plaques.
Enfin bref, sa reste une bonne expérience.. Je prendrai des photos et je posterai tous en mm temps. Dois je vraiment attendre 4 jours? C'est longggg!!!Voilà merci encore les filles!!

super contente pour toi :clap3:

alors oui tu vas attendre 4 jours et c'est non negociable ok ma belle :happy:

as tu passer les plaques ce matin ?? :clown2:

plus tu passes les plaques et plus tes cheveux vont absorber la keratine ok :dsmile:

donc au fur et a mesure tu auras une belle tignasse :8-confused:

allez nes bisosuuuuuuuuuuu :rosa1:

Salut Ness, bravo pour ton lissage. Moi j'ai hâte, je ne crois pas que je pourrais attendre le retour de Magic. Par contre cet aspect poisseux me rebute un peu. Je tenterai bien le inoar ghair car on peut se lavé les cheveux le jour même. Je sais pas, je suis un peu indécisise.

super contente pour toi :clap3:

alors oui tu vas attendre 4 jours et c'est non negociable ok ma belle :happy:

as tu passer les plaques ce matin ?? :clown2:

plus tu passes les plaques et plus tes cheveux vont absorber la keratine ok :dsmile:

donc au fur et a mesure tu auras une belle tignasse :8-confused:

allez nes bisosuuuuuuuuuuu :rosa1:

Oui j'ai passé les plaques! Et tu penses que je peux faire une brushing ce soir? Sans laver mes cheveux biensur.

passe les plaques ness :don_t_panic:

t'ecoutes pas toi :audi:

tu vas pas recommencer non :err:

t'a pas eu assez de fessees hier :audi:

pour le bruch je sais pas faut voir avec babi et ines

mais 4 jours c'est rien ecoute :dmad:

Retour