Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
INESLINA toi et BABINOU vous etes sencé ressemblé a vos flacons et moi a mon petit singe sur mon avatar, trop marrant et Karima aux bledarde sur son avatar et POUPINA MA PAUVRE hihihihihihi!!!!!!!!!!!.
Franchement je suis tombé sur une bonne équipe, pas jalouse, ni envieuse, d'une beauté laisse tomber et le coeur sur la main, juste un peu folle. :2-big-smile: JE NE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ DIEU
Je viens de lire les 23 pages et :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: c'est a se faire dessus!!
Ca me rassure je ne suis pas la seule à vous embeter!! mmmmmooooouuuuaaaahhhhhhh
t'as vu ma belle FESTI y'a pire toi c'est des questions simples, bon j'etais lourde mais pas comme NESS.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
NESS VA JUSQU'AU BOUT MEME SI DERRIERE C'EST DURE, tu peux mettre des photos de derriere pour que l'on voit!!!!!
lol poupina si on etait que dque de ton corps ca irait
tu a vu ta tronche mdr, trop mignoneeeeeeeeeeeeeeeeeeee:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge