Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui poupina jalouse de ton corps!!!!ancing_sad:
ancing_sad:
ancing_sad:
INESLINA tu etais ou la ? trop canon !!!!
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:Ton mari porte des lunettes, ou pas?
Mais non je ne suis pas moche, juste différente!!!
En plus je vous dit pas comme les hommes tombent à mes pieds!!:atmos:
poupina et les 30millions d'amis
je suis a Dubai, notre endroit favori car seulement 6 heures d'avion et soleil en janvier....
Je change t'inquiete et toi j'attend toujours!!!
Rhalya sac burberry je suis accro a cette marque surtout pour les enfants!! et oui on a les mêmes gouts attend je t'en met une autre avec le sac
je suis la sousou
je suis juste parti me faire un bol de cereal, j'ai pas mangé ce que mon mari a fait
je suis a Dubai, notre endroit favori car seulement 6 heures d'avion et soleil en janvier....
Je change t'inquiete et toi j'attend toujours!!!
Rhalya sac burberry je suis accro a cette marque surtout pour les enfants!! et oui on a les mêmes gouts attend je t'en met une autre avec le sac

ah ouiw inès
t'es vraiment bonne
je te donne un 20sur 10
je suis la sousou
je suis juste parti me faire un bol de cereal, j'ai pas mangé ce que mon mari a fait
lol c super bon ce qu il fait il cuisine super bienméchante!! pourquoi t'as pas mangé le pauvre
ah ouiw inès
t'es vraiment bonne
je te donne un 20sur 10