Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis de fes meknes et je suis arrivée en france a l'age de 8 ans....
Franchement les filles vous etes toute belle... c'est sur que vous avez pas trop la tete d'arabe...
Moi tu vois ma tete tu te di direct elle c'est une rebeu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mitou la photo alorsancing_peevedoff:
ralya y'a rien a faire a part atendre que sa pousse et faire une queu de cheval pour cacher la misere il manque trop de la matiere c'est 50% de sa tete qu'on parle la :54-flower:
tu sais je deteste ce qui se moque des autres !!!!!
Les méchantes me donnent envie de vomir :24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:.
Promis ce weekend :32-ironic: mais préparez vous pour sefaire peur :33-lol:
Ss au boulot moi:atog:, y en a ki travaille sur cette planète comme mmancing_peevedoff: mdr
mitou tu bosse ou?c la belle vie ca etre au taff et sur le net, j'aimerai bien trouver un taff comme ça wallah
c'est clair qu'on est comme on est...
Pour ines ss maroquia de Casamais origine Fes, et j'habitais Bourgogne avant de venir en suisse suivre mon homme :wink2:
t'as pensés aux implants capillaire:flower:

Tout le monde critique, qui n'a jamais critiquer qui que ce soit... bon c'est ma photo mais un peu déformer car sur mon ordi on peu déformer les gens mais c'est resseblant c la meme couleur de peau meme cheveux c'est juste que ma tete est un peu réduite

c'est bien la suisse MITOU ?, la bourgogne je connais pas on connais que son vinoops: je ne bois pas).
c'est comme les saucisses de strasbourg, bon je vais pas vous faire un recapitulatif de la france.![]()
ma belle:danse:
elle a pas besions d'implant vue que sa pousse :clap3:
faut juste attendre
le temps fera le travaille :yes:
elle veux pas que je coupe alors alle a 50% qui arrive au niveau des fesses
et 50% que je prends dans sa queu de cheval :21-crazy: