Lissage Nanokératine System en Direct Live!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

Merci Anoute La Moumoute

COUCOU ANOUTE

Anoute alors tu t'es decidé pour ta couleur ? :twitcy:

Pour ines ss maroquia de Casa :ragazza_rossa:mais origine Fes, et j'habitais Bourgogne avant de venir en suisse suivre mon homme :wink2:

Je vis a côté d'Auxerre et franchement c'est mort ici, tu as eu raison de partir prendre un nouveau départ !!!!!:dsmile:

Les filles, sur la photo jai un shampoing et un soins de chez nano et en plus brusher !!!!
En ayant que le shampoing c'est loin d'être le même résultat !!!

Les filles, sur la photo jai un shampoing et un soins de chez nano et en plus brusher !!!!
En ayant que le shampoing c'est loin d'être le même résultat !!!

tu as quel soins la miss de chez NANO ? moi je les ai tous pris, j'adore :34-yes: .

Pfffffff après hanoute voici la moumoute mdrr l'imagination !

Bah j'ai pas msn moi et je me connecte pas le soir, seul moment où je peux profiter de mes 2 loulous.

Yadefa, j'ai fais mon balayage hier, journée galère, j'y ai passé 4 heures.
Elle m'a décoloré des mèches dans du papier alu, puis fait une colo châtain foncé sur les racines, pause puis lavage, ensuite elle a appliqué un produit sur tous les cheveux pour faire le balayage, re-pause puis relavage, soins, coupe et brush... J'en pouvais plus.

Dommage j'ai pas pris de photo, j'ai pas eu le temps, j'ai dû courir chercher le petit à l'école et faire mes courses vu que samedi c'est férié.

C'est pas facile quand on bosse.

Sinon pour le balayage je suis bof bof ravie
Sur certains endroits ça a trop prit, c'est comme des mèches. Elle m'a fait blond foncé doré. C'est sûr que c'est doré, au soleil on voit que ça mais à l'ombre c'est plus discret et j'aime mieux.

Je vais repasser du châtain foncé sur les mèches que je trouve trop grosses et affiné tout ça toute seule.

Je demanderais à ma soeur de prendre des tofs le week end et je les posterais lundi si je peux

Hanoute tes mèches vont s'atténué
Elles seront moins flashi avec le temps

Pfffffff après hanoute voici la moumoute mdrr l'imagination !

Nous en région parisienne, vacances scolaire, reprise des cours lundi :2-big-smile:.
Par contre comme je suis en congé parentale et que je suis toujours avec eux, le soir dodo a 21 heures et je prend du temps pour moi, ca faisait longtemps que je ne prenait plus de temps pour moi!!!!:confused:
En plus, il adore se balader avec papi et mami plus qu'avec moi allez comprendre :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

C'est chiant quand on a pas se qu'on veut moi meme les teintes que je choisis en grande surface pas satisfaite et certains coiffeurs sont stressant par ce qu'ils tiennent pas compte de ton avis.
Donc je sais plus quoi faire !!!!:buggy:

MISS pour le poudre d'or le soin est super, moi j'ai tout raflé les soins, maintenant je me calme.

Bon week end les nanas, je vous adore :Dancing_shocked:!
Bisoussssssssssss

Hanoute tes mèches vont s'atténué
Elles seront moins flashi avec le temps

Coucou Rhalya !

Je savais que j'allais pas être satisfaite (de nature je suis une éternelle insatisfaite) même si la fille a fait ce que je lui ai demandé. J'ai montré les photos, je lui ai tout expliqué mais elle a quand même prit des mèches trop grosses à certains endroits.

Je veux corriger ça pour être entièrement satisfaite.

Ca contraste trop avec du noir enfin châtain foncé.
Que me conseilles-tu Rhalya ?
Ca va si j'achète une teinture avec amoniaque ce w-end en 4 et que je l'applique sur les mèches que je trouve trop grosses ?

Tu penses que ça marchera ou c'est peine perdue ?

Je compte faire mon LB d'ici 10 jours et j'espère que ça réparera toutes mes conneries. J'ai jamais mis autant de produits chimiques dans mes cheveux en si peu de temps :31-oops-sorry:

Ouais Yadefa, franchement c'est dur quand on a des enfants et qu'on bosse toute la journée. Pas le temps de s'occuper de soi.

Hier j'ai pris ma journée spécialement pour aller chez le coiffeur, sinon le week end c'est pas possible.

Mais bon, el hamdullah on gère !!:shamrock_for_march_

Ouais Yadefa, franchement c'est dur quand on a des enfants et qu'on bosse toute la journée. Pas le temps de s'occuper de soi.

Hier j'ai pris ma journée spécialement pour aller chez le coiffeur, sinon le week end c'est pas possible.

Mais bon, el hamdullah on gère !!:shamrock_for_march_

Ma belle je suis en congé parentale, donc je suis a la maison jusq'en septembre quand le dernier rentrera a l'ecole et je te promet que rester a la maison c'est dure meme si je ne regrette pas le fait de m'etre occuper d'eux, je les voulus et j'assume.
Par contre la maison c'est un cercle vicieux, le boulot tu as plus une envie de te maquiller, coiffeur, etc.... et de t'habiller.
Moi j'ai acheter 3 tonnes de fringues avec les étiquettes encore a l'interieur. La j'achete plus. Je m'occupe de ma tête avant la reprise.
Franchement faut gerer comme tu dis, des fois pas evident mais tant qu'ils sont en bonne santé et moi aussi tous ce gere. :34-yes:

Envoie moi une photo
Car sinon je ne peux pas te dire
Sinon fais comme t'as dis

lol quelle que soit la situation, on galère, chacune à sa manière....mdrr

Profites bien de ton congé parental, c'est du temps de gagné avec tes enfants. Moi perso, j'ai pas pu en prendre pour aucun des 2 et ce pour des raisons financières, même un mi-temps je peux pas. Mais bon, je carbure à fond les soirs et les w.end pour être avec eux et faire des trucs ensemble.

A part ça, j'ai trouvé une autre photo de balayage si ça peut te donner des idées :

main.php

Envoie moi une photo
Car sinon je ne peux pas te dire
Sinon fais comme t'as dis

Oui je vais faire des photos ce week end dans tous les sens pour que tu vois à certains endroits comme ça a trop prit et j'achèterais un châtain foncé pour l'appliquer la semaine prochaine.

Lundi normalement je mets tout ça sur le fofo.

Au fait comment on fait pour mettre une photo ici ?
Je sens que je vais merder lundi :help:

C'est clair Anoute chaque femme galere a sa maniere:mad:

C'est jolie ca en plus RHANIA De JORDANIE elle a du gout et de la classe !!!!

Moi j'aime bien.

Franchement faut prendre les portables avec nous, la prochaine fois j'emmene mon ordi chez la coiffeuse et je lui met devant la tronche.:twitcy:

lol moi je les ai imprimé et je lui ai montré 10 fois !

Ouais elle est très classe Rania de Jordanie sans jamais en faire trop.

Je dois filer, bisous les filles et super bon week end !!!! :dwink:

Retour