S
Sheitaness
Guest
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!
Merci Anoute La Moumoute
Merci Anoute La Moumoute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ines ss maroquia de Casamais origine Fes, et j'habitais Bourgogne avant de venir en suisse suivre mon homme :wink2:
Je vis a côté d'Auxerre et franchement c'est mort ici, tu as eu raison de partir prendre un nouveau départ !!!!!:dsmile:
!Les filles, sur la photo jai un shampoing et un soins de chez nano et en plus brusher !!!!
En ayant que le shampoing c'est loin d'être le même résultat !!!
J'ai le shampoing et le masque poudre d'ortu as quel soins la miss de chez NANO ? moi je les ai tous pris, j'adore :34-yes: .
Pfffffff après hanoute voici la moumoute mdrr l'imagination !
Nous en région parisienne, vacances scolaire, reprise des cours lundi :2-big-smile:.
Par contre comme je suis en congé parentale et que je suis toujours avec eux, le soir dodo a 21 heures et je prend du temps pour moi, ca faisait longtemps que je ne prenait plus de temps pour moi!!!!
En plus, il adore se balader avec papi et mami plus qu'avec moi allez comprendre
C'est chiant quand on a pas se qu'on veut moi meme les teintes que je choisis en grande surface pas satisfaite et certains coiffeurs sont stressant par ce qu'ils tiennent pas compte de ton avis.
Donc je sais plus quoi faire !!!!:buggy:
MISS pour le poudre d'or le soin est super, moi j'ai tout raflé les soins, maintenant je me calme.
Hanoute tes mèches vont s'atténué
Elles seront moins flashi avec le temps
Ouais Yadefa, franchement c'est dur quand on a des enfants et qu'on bosse toute la journée. Pas le temps de s'occuper de soi.
Hier j'ai pris ma journée spécialement pour aller chez le coiffeur, sinon le week end c'est pas possible.
Mais bon, el hamdullah on gère !!:shamrock_for_march_
Envoie moi une photo
Car sinon je ne peux pas te dire
Sinon fais comme t'as dis