Lissage Nanokératine System en Direct Live!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

:eat1::eat1:coucou les filles!!! bon en premier bienvenu aux nouvelles ;)
ensuite ness faut vraiment que tu bosse sinon on risque de devoir se cotiser pour te payer un salaire lollll

heu j'ai suivi rapid rapid les discutions avec les nouvelles alors j'annonce la couleur: algérienes, marocaines, ou pékinoises moi je m'en fou du moment qu'elles me nourissent!!!! j'attends le camenbert de rhalya, j'ai déjà reçue e couscous/tajine par pm de yadefa! donc avis aux nouvelles : remplir mon ventre!!!!

:eat1::eat1:coucou les filles!!! bon en premier bienvenu aux nouvelles ;)
ensuite ness faut vraiment que tu bosse sinon on risque de devoir se cotiser pour te payer un salaire lollll

heu j'ai suivi rapid rapid les discutions avec les nouvelles alors j'annonce la couleur: algérienes, marocaines, ou pékinoises moi je m'en fou du moment qu'elles me nourissent!!!! j'attends le camenbert de rhalya, j'ai déjà reçue e couscous/tajine par pm de yadefa! donc avis aux nouvelles : remplir mon ventre!!!!

Mais je bosse pardi

bonjour ma bambou

moi c'est specialite cousocus sans sauce legume cuit a la vapeur

et pour la sauce c'est huile d'olive c'esr un specialiate de chez moi

ness t'a debranche ta cam pouquoi je veux bien voir tes cheveux moi:Dancing_sad:

BONSOIR BAMBOU

AVIS A TOUTE LES FILLES DE MARSEILLE, VEUILLEZ NOURRIR BAMBOU SVP.

- 20pour100 sur vos LB et coiffure pour un couscous, tagine et tout ce que vous savez faire de bon.:twitcy:

Donc 1ere photo moi en mode brushing du quotidien, 2eme photo apres les 5 shampoing clarifiant en mode tarzan (javais jamais vu mes cheveux sous cet aspect, sa doit etre la face cachés de mes tifs).
3e 4e et 5e photo apres le passage des plaques. J'attend demain soir pour les laver

Pièces jointes

• P1000304.jpg
    P1000304.jpg
    77.5 KB · Affichages: 68
  • P1000418.jpg
    P1000418.jpg
    43.3 KB · Affichages: 73
  • P1000426.jpg
    P1000426.jpg
    30.9 KB · Affichages: 73
  • P1000430.jpg
    P1000430.jpg
    46.3 KB · Affichages: 68
  • P1000429.jpg
    P1000429.jpg
    35.5 KB · Affichages: 61

mdrrr karima pour moi le couscous faut pas qu'il soit " régime" lol yadefa a bien compris me faut du " lourd" !!!! lolll et les 20% a voir moi je connais les " couscous de maman" ! donc impossible de m'avoir vec un vulgaire boite carbit!!! lollll

ness t'es multifonction lol bossage+ passage de plaque lolll

wai photo 2 NESS DE LA JUNGLE lollll moi j'attends après le 1er shamp c'est là qu'on vois tout le résultat ;) et qui c'est à coté de toi??? chope l) et fait lui un LB ! lolll

mdrrr karima pour moi le couscous faut pas qu'il soit " régime" lol yadefa a bien compris me faut du " lourd" !!!! lolll et les 20% a voir moi je connais les " couscous de maman" ! donc impossible de m'avoir vec un vulgaire boite carbit!!! lollll

ness t'es multifonction lol bossage+ passage de plaque lolll

hé ouais c'est sa la classe le lisseur me sui meme o taf

wai photo 2 NESS DE LA JUNGLE lollll moi j'attends après le 1er shamp c'est là qu'on vois tout le résultat ;) et qui c'est à coté de toi??? chope l) et fait lui un LB ! lolll

c'est une copine faites vite les photosvont bientot disparaitre

pas grave si elles disparaissent tu les envera en pm aux copines pour qu'elles voient ;)

deja le résultat est trés beau !!!

vite vite les photos aprés le shamp

Ils sont super brillant tes cheveux NESS, tu les laves quand, ils sont doux au toucher maintenant par rapport au début ? :flocool:

Ils sont super brillant tes cheveux NESS, tu les laves quand, ils sont doux au toucher maintenant par rapport au début ? :flocool:
Ba un peu oui mais pas de grande différence car j'avais pas les cheveux abimés je voulais tester le lb pour le lissage pas pour la réparation!

vu que j'ai fait le lb mercredi soir je peux les laver demain soir ou faut que j'attende dimanche?

tu verras quand meme que t'ai cheveux seront moins abimés, tiens nous au courant au lavage :twitcy:

salut les filles! il a l'air bien réussi ton lb ness! jespère que le résultat tiendra apres shampoing

Retour