Lissage Nanokératine System en Direct Live!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

bon allez... au dodo!!! bonne nuit rahlya, bonne nuit yadefa!

Trop beau xena tes enfants MASHALLAH, en plus tenue traditionnelle j'adore!!!

Moi des que je vais au maroc ou en Algerie, j'arrete pas de leur acheter tous ce qui existe en tenue et je leur fait des défilé, en plus le grand il prend des cours arabe a la mosquee, donc des fois je lui met une tenue, il y a un evenement.

Pour l'aid aussi je kiffe.

En tout cas félicitation pour ces 3 beaux garcons :)

juste pour dire bonne nuit rahlya ;)

papotez bien les insomniaques ;)

Bonne nuit ma bambou doudou que j'aime a la folie
Bonne nuit xena faites de beau rêve avec moi dedans
Bisous

salut les filles, merci pour vos compliments lol

j'ai dormi un peu tard mais bien dormi, le reveil avec les enfants a été un peu dure (il se leve trop tot).

MASHALLAH tu es trop jolie, c'est a ton mariage ? :)

oui moi aussi la mienne a 7 h lool
oui c'était a mon mariage hiihii

C'est enervant quand tu dors bien et que tu entends les enfants te dire maman j'ai faim (tu sais que c'est fini dodoa ce moment la aaaaaaaahh)!!

En tout cas moi mes photos de mariage un possible de les avoir sous CD, je me suis mariée en 99 et a ce moment c'etait la fameuse cassette vidéo (que je devrais mettre sur DVD) et les photos tu choisissais et tu composais ton album et les appareils des amis a l'époque on ne connaissait pas la carte mémoire :bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:.

Faut que je trouve une solution!!!!!!!!!!

AHAHAHAHAHAHAHA
moi je me suis mariee en 2007 donc yavait les DVD HEUREUSEMENT AHAHAH

Salut les filles je suis nouvelle sur ce forum et bien sur tres attiré par le LB , je suis algerienne avec les cheveux ondules (une horreur au réveil)
J'ai déjà contacter nacira pour le LB est elle ma déjà bien renseigner!!

bonjour les filles ;)

Bonjour BAMBOU :)

Alors ta grasse matinée !!!!!!

Bonjour BAMBOU :)

Alors ta grasse matinée !!!!!!

le top!!! mdrrr et une sieste cet après , et je m'en retape une demain! lolll j'ai du someil en retard faut refaire le plein ;)

Salut les filles je suis nouvelle sur ce forum et bien sur tres attiré par le LB , je suis algerienne avec les cheveux ondules (une horreur au réveil)
J'ai déjà contacter nacira pour le LB est elle ma déjà bien renseigner!!

Bonjour Keilia:)

Pour nassiira, tu parles bien de BABINOU si c'est elle tu peux y aller les yeux fermer, elle fait partit des bons conseils sur ce forum concernant le LB et est tres serieuse.

BISOUS

yadefa merci!
Raconter moi qui a fait le LB? le resulta?

Le LB je l'ai fait toute seule un soir apres avoir couché mes enfants pour etre tranquille!!!

En plus BABINOU m'a donné son numéro de portable donc elle etait avec moi en direct, des que j'avais peur de faire une betise je lui envoyé un texto et elle me répondait directement.
Franchement le protocole est facile, mais par contre si tes cheveux sont long je te conseille de l'aide pour passer les plaques, c'est super fatiguant.

Sinon tu peux le faire en live avec nous comme on l'a fait avec NESS sur le forum, c'est sympa et en plus tu es sure de bien suivre le protocole qu'elle t'envoie avec le kit, mais la premiere fois on est jamais sure meme si c'est ecrit noir sur blanc.

Retour