Lissage Nanokératine System en Direct Live!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

aaaaaaaaaaaaaaaah vous avez rien a dire dernier du groupe.
Et vous vouliez meme notre coach pour la prochaine CAN!!!!:bebeouin:

hey désolé xena de t'avoir laissé!!!
vive les marocains d'ailleurs yadefa t'as rien a dire t'en as épousé un hahaha

mais non t'as rien compris yadefa!! on a été fairplay cette fois c et vous a laisser vivre votre rêve de participer enfin à un coupe du monde!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouais d'ailleurs arrête de nous chercher des noises ou on le dis à ton mari...

hey beyonce elle me parait moche maintenant

Quoi au maroc !!!! Il courraient dans tous le maroc tellement ils etaient contents pour les algeriens (ils croyaient que c'etait eux).

mon mari a dit que c'etaient des bon a rien les marocains:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

bisous les filles je vais aller prendre un bon bain... A bientot

n'empeche on est le seul pays arabe a etre qalifié:flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

Quoi au maroc !!!! Il courraient dans tous le maroc tellement ils etaient contents pour les algeriens (ils croyaient que c'etait eux).

mon mari a dit que c'etaient des bon a rien les marocains:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
oulala!!!! ça va pas ça de dire des choses pareilles!!!! faudra me le presenter ton petit mari que je lui remette les idées en place!!! Ne jamais admettre sa défaite!!!!!!!!!!! mdr

je viens de voir une fille aux cheveux long jusqu'au fesse par la fenêtre j'avais envie de lui jetté un seau d'eau sur la tête
je sais je suis méchant mais elle avait qu'a ne pas m'énerver

t'as envie d'avoir les cheveux longs rahlya? t'as du mal a les faire pousser?

y'a que depuis que je fais le lb que je les laisse poussé
oui j'ai envie d'avoir les cheveux long je les avaient au fesses moi aussi et je les coupé et ma mère m'a maudit depuis je n'y arrive a les faire poussé en plus cette semaine je vais aller voir bambou pour déco+COLO+COUPE alors qu'ils comencent a être long re coup pfff

tu lui demande si elle peut juste te donner un tout petit coup de ciseaux histoire de les rebouster un peu, non?

je compte coupé 3 centimètre au moins
et toi depuis le lb t'as remarqué qu'ils poussent plus ?
hereusement que on a le lb mainat car avant je coupais tout le temps alors que mainant un coup de lb et y sont réparé

Retour