Lissage Nanokératine System en Direct Live!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
Re : Lissage Nanokératine System en Direct Live!

Bonjour a toute :)

Les filles je tiens a passer mon coup de gueule, parce que aujourd'hui sur Paris et sa banlieue c'est la rentrée des classes des enfants et il fait trop froid:bebeouin:.
Mes enfants etaient gelée ce matin pourtant bien couvert et moi aussi, on peut meme pas craner avec son LB parce que faut vite rentrer a la maison au chaud!!!!:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:.

Voila c'est fait j'ai passé mon coup de gueule :mad:, je vous embrasse toute.

et xena je suis la poto photo photo :crash:

bonjour bambou sa va mon petit sosie
:littlegirl:

bonjour les filles

suis degouter voulait me faire belle mais le facteur m'a pas livrer l'oxidant

aujourd'hui suis flamarde

c'est le temps qui joue sur mon moral quoi que quand il fait chaud suis flamarde aussi :axool:

coucou les filles!!!!

bon a marseille fait gris mais on se les peles pas non plus, mais qu'elle idée d'habiter dans le GRAND NORD!!!! brrrr même pas si tu me paye!! loll

et xena je suis la poto photo photo :crash:

bonjour bambou sa va mon petit sosie
:littlegirl:

bonjour les filles

suis degouter voulait me faire belle mais le facteur m'a pas livrer l'oxidant

aujourd'hui suis flamarde

c'est le temps qui joue sur mon moral quoi que quand il fait chaud suis flamarde aussi :axool:

Karima il fait tellement froid que même le facteur n'a pas voulu te livrer :eek:.

BAMBOU arrete je te donne quelque million tu viendras te les peler avec nous sur paris:laugh::laugh::laugh::laugh:

Karima il fait tellement froid que même le facteur n'a pas voulu te livrer :eek:.

BAMBOU arrete je te donne quelque million tu viendras te les peler avec nous sur paris:laugh::laugh::laugh::laugh:

:niet::niet::niet: rien à foutre des millions! seul un couscous bien chaud poura éventuelement me faire déplacer....mais retour direct pour la digestion!!! :biggrin:

oh ma petite bambou si tu viens dans le grand nord car ici c'est le grand nord!!!!
Je vous poste les photos de ma belle soeur avant-après
Voici la photo avant (lissage brésilien fait il y a 6 mois ils sont a peine ondulés alors qu'ils étaient crépus de chez crépus)

vive nanokeratin system

Pièces jointes

• fati avant.jpg
    fati avant.jpg
    4.9 KB · Affichages: 115
  • fati après.jpg
    fati après.jpg
    8 KB · Affichages: 112

coucou ines!!!!
samedi j'ai repris le nano sur une copine, il avait tenu 6 mois aussi, bien qu'ils refrisaient quand elle faisait son brush il tenait encore sans gonfler!
mais cheveux magrébin très sec d'origine, très frisés ayant eus un décapage et recoloration, avant le lb je lui faisais un brush d'une heure et il gonflait à peine fini! la misère, elle était très septique avant le premier et encore une convertie au lb!

coucoules filles
dis bambou j'ai vu ue dessange a sorti un nouveau soin sans silicone qu'est ce que tu en penses ma poulette:youpi::youpi::youpi:

coucoules filles
dis bambou j'ai vu ue dessange a sorti un nouveau soin sans silicone qu'est ce que tu en penses ma poulette:youpi::youpi::youpi:

coucou babi, ben j'en sais rien, est t'il sans sodium aussi? car des soins sans silicones on en trouve partout mais sans sodium plus dificile...

Bambou moi je pensai le contraire que des soins sans sodium on en trouve plus facilement que sans silicone
encore a côté de la plaque moi

Bambou moi je pensai le contraire que des soins sans sodium on en trouve plus facilement que sans silicone
encore a côté de la plaque moi

non le sodium est vraiment partout, le silicone plus pour les soins d'aide aux lissage ( brush ) genre anti frizz et les serums

coucou babi, ben j'en sais rien, est t'il sans sodium aussi? car des soins sans silicones on en trouve partout mais sans sodium plus dificile...

ba je sais pas si il est sans sodium
il passe actuellement a la télé
j'irai voir
merci ma bambou

gros bisous

coucou les filles :dlaugh:

j'ai eu peur suis :ranting3:

partis sur la discution de babi j'ai vue page 150 :smile:

mais suis dit les pipelettes c'est pas possible 40 pages en 2 heures:tongue4:

bon j'ai crue avoir de la lecture mais non :clap:

j'ai fait mes ongles :dlaugh:

je m'ameliore :devil2:

demain c'est teintute et dans le semaine meche j'attends ma soeur pour les meches

et apres c'est reLB

celle qui ont le masque de rehabilitation :josubie:

y'a une quelqu'un qui l'a teste :hammer:

:clown2::clown2::clown2::clown2::clown2:

non ma belle je l'ai pas encore testé a cause de mickey lol:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

:gni:il est gentille au moins mickey :bic:

il a pas besion de LB lui :5-tongue-out:

a disney ce que j'aime pas c'est la queu pour le manege :gni:

je prefere asterix c'est plus rigolo et y'a moins de monde et tu marches pas beaucoup entre le parkings et le parcs d'atraction et c'est surtout beaucoup moins chere a l'interieur du parc

suis une pipelttes aussi :30-niceeyes:

KARIMA dis donc tu en as une semaine chargée en beautée. :flocool::flocool:

Demain tu nous montres les photos de ta couleur.

J'ai pas testé le masque d'habilitation, je l'ai mis sur une étagere en exposition :bebeouin:.

BABI mickey il a bon dos t'es comme moi tu fais des expositions !!!!!!!!!
:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Coucou Yadefa:wave:

Mmm, si j'ai bien suivi Ness a fait des siennes!!!LOL

J'ai raté une bistouquette toute poilu
:ien-ien la palourde qui n'a pas fait son LB:headbonk:

Bisousss

Coucou Yadefa:wave:

Mmm, si j'ai bien suivi Ness a fait des siennes!!!LOL

J'ai raté une bistouquette toute poilu
:ien-ien la palourde qui n'a pas fait son LB:headbonk:

Bisousss

Coucou samira! T'imagines même pas ce que tu as raté...! Truc de oufffff!!!! Mdr

Retour