Lissage permanent Lissfactor

lylou2

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi le lissage permanent Lissfactor est vraiment très cher ? Le salon que j'ai contacté me demande 800.- pour toute la tête et 650.- pour les repousses.
J'ai fait un lissage permanent Lakmé au mois de février et le salon qui me l'a fait m'a demandé 550.-(350.-pour la repousses) sur cheveux longs et colorés et le travail a dûré 5h30. Le résultat est pas franchement le top car mes cheveux ne sont pas du tout lisses et je dois quand même passer le lisseur.
Merci pour vos réponses et si vous avez des adresses ou des conseils, ils seront les bienvenus.
Lylou

Re : Lissage permanent Lissfactor

coucou,

viens plutôt poster dans la rubrique "lissage" :) tu auras plus de réponses à ce sujet.

Le prix varie bcp d'un salon à un autre

Lissage permanent

.salut moi j'ai fait mon lissage chez "enfants terribles"a vevey et je suis super contente . Va sur leur site et demande leur prix .De plus j'ai des cheveux afro . Resultat parfais je fait 15 mn pour les sécher au lieu de 45mn . Bonne chance. . . . . . . . . .

Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi le lissage permanent Lissfactor est vraiment très cher ? Le salon que j'ai contacté me demande 800.- pour toute la tête et 650.- pour les repousses.
J'ai fait un lissage permanent Lakmé au mois de février et le salon qui me l'a fait m'a demandé 550.-(350.-pour la repousses) sur cheveux longs et colorés et le travail a dûré 5h30. Le résultat est pas franchement le top car mes cheveux ne sont pas du tout lisses et je dois quand même passer le lisseur.
Merci pour vos réponses et si vous avez des adresses ou des conseils, ils seront les bienvenus.
Lylou

mes oreilles ont siflés quand j'ai entendu 800 QUOIIIIIIIIII????????

Euuh excuse moi hein mais tu as payée 500€ pour un lissage qui n'a pas fonctionner ?
800€ maintenant ? Je t'en prie arrête les catastrophes tu jetes ton argent par les fenêtres !!!

Fanya a dit:
Euuh excuse moi hein mais tu as payée 500€ pour un lissage qui n'a pas fonctionner ?
800€ maintenant ? Je t'en prie arrête les catastrophes tu jetes ton argent par les fenêtres !!!

C'est claire !!!! 1300e ça commence à faire chère et en plus il y'a pas le résulta :/

oh la la j'ai mal au coeur.... je peux même pas me payer ça avec mon salaire de misère... je pourrais pas claqué autant pour les cheveux ! Si les coiffeurs font payé ça, avec 1 clientes par jour ils sont sur de faire fortune !!!!

800 x31 = 24 800€ !!! Juste avec une cliente !!!

Ya du diamant dans le produit ou quoi

Pareil c presque mon salaire. Je comprends pas. En plus tu As payer une 1ère fois 400€ pour une arnaque et la on te dis 800€ et ça te plait ? J'en peut plus désolée je sors ce post il fait trop de peine 800€ pour un lissage ...

LOL les fauchées! (jss comme vous!)
non serieux jprefere rester avc mes boucles et tapper le brush une a deux fois par semaine que payer, enfin qu'on me vole autant !!!

Retour