Lissage Permanent"resultat Spectaculaire!!!photo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lissage Permanent"resultat Spectaculaire!!!photo

bjr

houlala,il date ce poste,
je l avais oublier

merci carina

ps: les tarifs ne sont plus les memes depuis

Bonjour,
Je naviguais sur le net et j'étais surprise de voir en tombant sur ces posts que Kim continuait de toucher au cheveux de certaines filles pour le yuko après les dégâts qu'elle a fait sur les miens, il y a un an pile poil, après avoir jouer sa victime pour que je lui pardonne et après m'avoir dit qu'elle souhaitait arrêter avec le yuko après ce désastre...
Je ne comprends pas comment tu peux continuer a toucher les cheveux des personnes qui ne cherchent qu'à faire confiance alors que tu m'as tués les miens que je laissais depuis deux ans et ça 6 mois avant mon mariage.. j'etais obligé de tout couper et un an après je les coupe encore parce qu'il restent encore des cheveux morts...Et le pire c'est que tu contines à tromper les gens à te faire de la pub!!
franchement je ne voulais pas perdre de temps à écrire ce message mais quand je vois tes message et que je pense à ce que j'ai vécu ça me dégoute et je ne peux pas laisser d'autres filles vivre ce que j'ai vécu sans les prévenir... vraiment tu n'as aucune conscience ...c'est grave!!!!!

Mon problème est que je me suis retrouvée avec des cheveux bruler qui etaient comme du chewing gum apres mon premier shampoing quand je suis allée chez la coiffeuse elle a hallucinée j'etais obligé de couper un maximum et je les coupe encore car il reste encore des cheveux foutus!!!

@Nassira et Soso
Un forum est fait pour partager des expériences et donner des avis qu'ils soient bons ou mauvais. Donc quand je vois de la pub mensongère j'ai le droit comme n'importe qui de dire ce que je pense et de prévenir les eventuelle future clientes à quoi elles peuvent s'attendre.

Mon problème est que je me suis retrouvée avec des cheveux bruler qui etaient comme du chewing gum apres mon premier shampoing quand je suis allée chez la coiffeuse elle a hallucinée j'etais obligé de couper un maximum et je les coupe encore car il reste encore des cheveux foutus!!!

@Nassira et Soso
Un forum est fait pour partager des expériences et donner des avis qu'ils soient bons ou mauvais. Donc quand je vois de la pub mensongère j'ai le droit comme n'importe qui de dire ce que je pense et de prévenir les eventuelle future clientes à quoi elles peuvent s'attendre.

bonjour

tu es dans tes droit ,c est vrai qu a l epoque il ya 2 an je venai de débuté,et meme je pense mettre escuser et t avoir rembourser ainsi que t avoir proposer unl brésilien gratuitement!!!et tu n as pas voulu!!!
maintenant me dire que je n ai pas de conscience; c est un peu fort;prcque je fais le maximum pour mes clientes
bref je ne polimiquerai pas sinon on en finira jamais
les filles de ce fofo me connaisse donc je n ai plus rien à dire cela ne servira a rien
et si tu regarde bien ce post date de super longtemp,je ne fais plus de pub depuis et toujours autant de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour