Lissage permanent SHISEIDO

catlarnac a dit:
Aucun souci ce sera raide baguettes ! Je me le suis fait faire en septembre et c est que du bonheur. Je n ai meme pas les cheveux abimes Moi aussi je rêvais d' un carre plongeant et c est fait ;-)
Par contre je ne me risquerais pas a le faire seule car c est vraiment un truc de pro qu'il faut maitriser

C'est le lissage Coreen que tu as fais ou japonais ????
Merci bisous

lyly13012 a dit:
C'est le lissage Coreen que tu as fais ou japonais ????
Merci bisous

J ai fait le japonais, sur une base colorée a 14 volume sans mèches, cheveux fins moyennement boucles mais ultra réactifs a l humidité. Le lissage ne tenait pas quand l air de ma maison était humide ! Ils n étaient pas très abimes mais surtout très fatigues Maintenant c est idéal. J utilise quand même le sèche cheveux et je coiffe aux doigts car sinon c est vraiment baguettes donc sans forme. Mais ça me prend 5 mn. Et plus besoin d' avoir un bonnet ou une casquette quand il pleut. Et aucune sensation de cheveux abimes, au contraire.
Il faut vraiment le faire faire par un pro qui a de l expérience de ce lissage. J avais tente avant l extenso moisturist version japonaise mais ça n avait rien donne du tout

catlarnac a dit:
J ai fait le japonais, sur une base colorée a 14 volume sans mèches, cheveux fins moyennement boucles mais ultra réactifs a l humidité. Le lissage ne tenait pas quand l air de ma maison était humide ! Ils n étaient pas très abimes mais surtout très fatigues Maintenant c est idéal. J utilise quand même le sèche cheveux et je coiffe aux doigts car sinon c est vraiment baguettes donc sans forme. Mais ça me prend 5 mn. Et plus besoin d' avoir un bonnet ou une casquette quand il pleut. Et aucune sensation de cheveux abimes, au contraire.
Il faut vraiment le faire faire par un pro qui a de l expérience de ce lissage. J avais tente avant l extenso moisturist version japonaise mais ça n avait rien donne du tout

Moi j'hesite encore entre le japonais et le coréen mais je verrai avec Bambou je l'appellerai pour prendre rendez vous et je passerai la voir avant pour quelle me conseil sur celui qui sera le plus adapté a mes cheveux !!! Sachant que je veux vraiment qu'il soit raide car je souhaite me faire le carrée plongant la coupe dont j'ai toujours rêvé mais qui m'ete impossible vu mes cheveux bouclés !!! Donc la je vais en profiter un Max !!!!!
Me languis trop !!!!

Merci pour tes conseils !!!

Retour