lovina2a Membre Populaire 3 Novembre 2011 #1 coucou les filles dites j ai une amie a ma belle soeur qui souhaiterais un lissage permanent que me conseillerez vous
coucou les filles dites j ai une amie a ma belle soeur qui souhaiterais un lissage permanent que me conseillerez vous
Raito-Chane PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Novembre 2011 #2 Re : lissage permanent elle a quelle type de cheveux?
lovina2a Membre Populaire 3 Novembre 2011 #3 Re : lissage permanent frisé crepus a peu pres elle me dis qu elle faisais des lissage chez jean louis david il lui mettais un produit qui laissais de l ondulation mais beaucoup moins de volume bon la elle veut lisse pas comme des baguette lol mais voila
Re : lissage permanent frisé crepus a peu pres elle me dis qu elle faisais des lissage chez jean louis david il lui mettais un produit qui laissais de l ondulation mais beaucoup moins de volume bon la elle veut lisse pas comme des baguette lol mais voila
Raito-Chane PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Novembre 2011 #4 Re : lissage permanent Donc elle a déjà un cheveux chimiquement traité?
lovina2a Membre Populaire 3 Novembre 2011 #5 Re : lissage permanent ouais elle a pas de teinture rien j ai appeler lumybeauty et la femme ma orienter vers le nss orange mais bon un peu chero lol bon certes y en a pour 10 applications
Re : lissage permanent ouais elle a pas de teinture rien j ai appeler lumybeauty et la femme ma orienter vers le nss orange mais bon un peu chero lol bon certes y en a pour 10 applications