lissage rio kératine et coloration

Re : lissage rio kératine et coloration

Je préfère les TCQ + (nano hydra keratin, le shampoing et le masque. C'est ce que je conseille et propose à mes clientes et je n'ai que des retours positifs. Ils sont un peu cher, mais en gros on peut obtenir d'excellents prix)

Bonjour, Pour celles qui ont le soucis des cheveux blanc toujours après, j'utilise Art Color avec ammoniaque et aucun souci depuis plus de 3 ans, comble tes pertes en kératine avec de la kératine pur dilué à ton shampooing ainsi que protéine de soie. Maintenant pour toute les jeunettes qui n'ont pas encore des cheveux blanc (la chance profitez s'en je vous le dit lol) vous pouvez la faire avant, quand aux mèches tjr avant il y a du décapant donc oui avant pour que le lissage puisse faire son travail de réparation et nourrir cheveux abimés.

LOL tjr décalée pas réveillé je bosse trop et pas assez de repos

Vas y molo ...il y a un proverbe marocain qui signifie : La santé ramène l'argent mais l'argent ne ramène pas la santé :) ça veut dire en quelque sorte : On ne vit pas pour travailler mais on travaille pour vivre :) donc,Vas y molo ;)

je te rassure c pas que le boulot lissage, c'est un plaisir pour moi, c'est plus la maison à entretenir (suis maniaque GRAVE) les enfants qui n'arretent jamais même si c un plaisir immense, la boufff, ménage, linge et j'en passe et quand tu viens de finir et bien il faut recommancer, il faut que je me fasse soigner contre cette maniatitude maladive, on me le dis souvent décompresssssssss mais j'y arrive pas jsuis une pile électrique dont je ne trouve pas le bouton OFFF

je te rassure c pas que le boulot lissage, c'est un plaisir pour moi, c'est plus la maison à entretenir (suis maniaque GRAVE) les enfants qui n'arretent jamais même si c un plaisir immense, la boufff, ménage, linge et j'en passe et quand tu viens de finir et bien il faut recommancer, il faut que je me fasse soigner contre cette maniatitude maladive, on me le dis souvent décompresssssssss mais j'y arrive pas jsuis une pile électrique dont je ne trouve pas le bouton OFFF

Tout est à Ton honneur vu que c'est pour la bonne cause :( Passion + Enfants) c'est ce qu'on appelle la maladie du travail compulsif :) j'avais lu ça dans un livre,c'est en fait des personnes qui cherchent toujours la perfection et une fois ils arrivent à leurs objectifs ils vont chercher plus ,c'est la perfection en permanence et au quotidien c'est leur façon d'etre heureux ,généralement c'est des personnes qui ont bcp d'énergié et suractives mais ça peut devenir une maladie à longue dont la mesure ou ça peut etre au détriment de certaines choses aussi importantes : La vie privée ou la santé..... Dans un livre de Polo coelo dont le titre est la solitude du vainquer ,il parle d'un personnage atteint de cette maladie de travail compulsif .....je veux pas te faire peur mais si je te parle avec tant de perfection :) c'est que t'es pas la seule ( voilà ,je te rassure :) )

mdr la fatigue ma "démaniaquiser" illico presto ^^

je n'en peux plus !!!! VACANCES VACANCES VACANCES

tu m'emmènes dans tes valises, me ferai toute petite besoin de soleil également.

Essyl a dit:
Bonsoir Sonia

lequel svp ?? Raison ou Chocolat et si vous avez essayez les soins aprés lissage de la même gamme ?? quels sont vos impressions ???

Merci d'avance

Bonjour, depuis l année dernier g fais 4 lb, tous riokeratine raisin. Avant on ne pouvait prendre que le kit composé du shampoing clarifiant, la kératine et un masque , maintenant ,********** vend la kératine toute seule aussi et c mieux car g trois bouteille de shampoing clarifiant fermée !!! Quant au masque je l ai utilise la première fois, et il n arien de probant ... Il m est arrivé de l utiliser quand mes cheveux rebouclait légèrement donc ça me les raidissait mais rien d extraordinaire et surtout aucun effet sur les repousse mais cela ne nourri pas le cheveu ( du moins pour moi), j ai laissé le reste des bouteille à ma sœur et ma mère car le kit de 118 ml permettai de faire 2 lb donc je le prenait avec elles. Sinon mes impressions du lb: réducteur de volume, résultat lisse, le sechage a l aire libre en sortant de la douche c un pur bonheur !! Lol , avec mes cheveux fin au début j avais les cheveux qui régressait très vite, la ça va mieux. Le plus chiant c de trouver shampoing et soin qui convient g essayé bcp de marque , supermarché et professionnelle en passant par le bio... G pas encore de soin fétiche mais bon une chose importante à savoir le lb ne donne pas le luxe de ne plus avoir besoin d entretenir les cheveux, pour ma part je continu les masque et sérum alors que je pensait que le lb me permettrai de ne plus en avoir besoin... Je suis qd même contente du résultat et ne regrette rien au contraire !!!

Retour