lissage schwarzkoph?

jocedu60

Nouveau Membre
:spinny:Bonjour,

je viens vers vous popur vous demander si quelqu'un a deja fais le lissage de chez schwarzkoph??? est ce qu'il raidit bien et n'abime pas les cheveux j'hesite entre ce lissage et le bresilien car on m'a conseiller du faite que mon cheveux est juste onduler de prendre le schwarzkoph qu'en pensez vous ?? si vous avez des renseignement concernant ce lissage ou me dire lequel des deux serait le mieux je vous remercie beaucoup et passer une bne journee biz:D

Re : lissage schwarzkoph??????

Bonjour Jocedu60

quand tu parles de Shwarskoff ,je pense que tu parles de La gamme Strait Styling ,si c'est le cas ,saches que ce n'est pas un lissage mais plutôt un défrissage comme l'extenso de l'oréal professionnel ou L'opti-smooth de Matrix...

Re : lissage schwarzkoph?

bonsoir,
:smile: oui a mon avis c'est bien ce que tu dis je n'y connais pas grand chose je penser que c'etais une methode de lissage comme le lissage bresilien :20-sarcastic: Merci pr ta reponse bne soiree

Re : lissage schwarzkoph??????

Bonjour Jocedu60

quand tu parles de Shwarskoff ,je pense que tu parles de La gamme Strait Styling ,si c'est le cas ,saches que ce n'est pas un lissage mais plutôt un défrissage comme l'extenso de l'oréal professionnel ou L'opti-smooth de Matrix...

même pratique chez PROVOST "l'extenso"

Si tu parles de "Glatt" de Schwarzkopf (ca veut dire lisse en allemand) c´est un défrisage.

J'ai oublié qu'il y avait des personnes de l'Allemagne au forum,dites pas de mal sur Schwarzkop :) ( je te takine )

Dudilh,Vie ghet's ??

Hallo Essyl, es geht mir gut, und selber? :-)

Je n´utilise plus les produits Schwarzkopf, car les shampoings ont du SLS et les masques du silicone, c´est dommage.

Bon dimanche!

Je confirme c'est un défrisage et en plus il abîme le cheveu, tu n'auras aucun côté soin et des frisures reviendront avec un effet gaufrés et mousseux.
Sincèrement je te le déconseil.

Retour