lissage strait therapy schwarzkopf

sassa94

Nouveau Membre
bonjour
je suis à la recherche de personnes ayant déja appliquées le lissage strait therapy de schwarzkopf car je suis assez décue des lissages brésiliens qui je trouve ont un effet éphémère qui ne mérite pas un tel prix.
j ai effectué le lissage hair go straight et je vois que l'effet commence déja à se retirer après presque un mois, ne parlons meme du lissage URBAN KERATIN qui m a completement bousillés les cheveux.
je souhaite éventuellement faire ce lissage schwarzkopf et serais intressée de trouver une personne du métier qui serait prète à me l appliquer à mon domicile dans le 94.
j attends de nombreux commentaires quant à ce lissage qui me semble etre efficace puisqu il dure entre 6 a 8 mois.
seulement vue la procédure d application je préfere passer par un professionnel.

J ai fait ce lissage et j'en ai été super contente.

Mais j 'ai découvert après coup qu'il s'agissait en fait d'un défrisage... mais bon franchement j'en ai été contente et serait même prete à le refaire.(achete le soin il est tip top)

T as une adresse de quelqu 'un qui le fait en région parisienne? car j'ai appeler ceux de la liste du site de la marque et ce n'est pas à jour

J ai fait ce lissage et j'en ai été super contente.

Mais j 'ai découvert après coup qu'il s'agissait en fait d'un défrisage... mais bon franchement j'en ai été contente et serait même prete à le refaire.(achete le soin il est tip top)

T as une adresse de quelqu 'un qui le fait en région parisienne? car j'ai appeler ceux de la liste du site de la marque et ce n'est pas à jour

Bonsoir, tu parles de quel lissage canelll???

Bonsoir, tu parles de quel lissage canelll???

Je parle du lissage "lissage strait therapy schwarzkopf"
A la base la coiffeuse m'a dit que c'était le lissage japonais mais a toujours été honnete sur la marque "schwarzkopf".
En achetant le soin j'avais le nom de la gamme ecrit dessus et après recherche sur le net il est décrit comme un défrisage...

Mais je répète que j'en ai été tres satisfaite ( d'ailleurs je suis allée chez cette coiffeuse par le bouche à oreille); j'avais les cheveux au naturel à l'époque

Ah pardon. Donc il n y a que les repousses a faire...

Oui tout à fait sauf que dans mon cas j'ai fait des meches et ce lissage je pense que c'est mort pour moi et les lissages brésiliens ne lissent pas assez j'ai l impression... je sais pas quoi faire :31-oops-sorry:

Il ne te reste que le lissage type Apo K Liss (anciennement Timoe) Celui la est compatible avec les couleurs et meches etc si je me trompe pas.

Retour