Lissage thermasmooth mizani

Super donc tu va nous donner Plein d' infos :) merci pour ta réponse !!! Comment sa se fait que tu préfère les cheveux afro :)?

Super donc tu va nous donner Plein d' infos :) merci pour ta réponse !!! Comment sa se fait que tu préfère les cheveux afro :)?

Mon père est au Sénégal et j'ai toujours vu plein de sénégalaises à la maison avec des coiffures incroyables. Ca m'a toujours fasciné.
Le cheveu crépu permet plein de fantaisies et de coiffures différentes. C'est pour cela qu'il est le plus intéressant.
Je donnerai autant d'infos que possible avec plaisir dans les limites de ma connaissance bien sûr!

Ca surprend au départ mais les clientes s'y habituent et me sont en général fidèles. C'est marrant de voir leur tête même si j'annonce la couleur (c'est le cas de le dire) au téléphone. Ca m'évite de me faire jeter...:faery:

j'aurais bien aimé etre une petite souris et voir la tete quelles font quand elles ouvrent la porte !!! lol elles doivent se dire "oh je suis pas interessé monsieur desolé je n'ai pas de temps a vous consacrez .....j'attend mon coiffeur!!!!!!"
pensant que tu viens leur vendre quelque chose !!!
j'imagine la scene!!!!!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

j'aurais bien aimé etre une petite souris et voir la tete quelles font quand elles ouvrent la porte !!! lol elles doivent se dire "oh je suis pas interessé monsieur desolé je n'ai pas de temps a vous consacrez .....j'attend mon coiffeur!!!!!!"
pensant que tu viens leur vendre quelque chose !!!
j'imagine la scene!!!!!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ca c'est la première étape. La deuxième c'est quand je parle de piqués-lachés, tissage ouvert ou même de lace wigs, la machoire se décroche une deuxième fois...mais ça les rassure.
Après il y a celles qui n'aiment pas se faire coiffer par un homme et d'autres qui préfèrent...:showoff:

Moi j'aime bien voir des hommes fasciné par les cheveux des femmes, au moins ils peuvent ressentir par quoi on passe, j'en connais plein de plus en plus d'homme aiment ça

Retour