lissage thermique

voila le résultat d'un lissage thermique
le précédant a ete fait il y 'a 9 mois , il en reste donc sur les longueurs et pointes
cheveux naturels et fins , boucles mousseuse , restant de couleur dans les longueurs seulement

photo 1 et 2 : avant on voit le restant de lisse dans les pointes

photo 3 et 4 : difference sur cheveux mouillés

photo 5 et 6 : cheveux sechés aux doigts ( sans brosse ronde ni brosse plate)

photo 7 et 8 : apres un coiffage rapide pour un finish brillant

le cheveux conserve un peu de volume (ce n'est pas un japonais)
la texture est douce
coiffage avec l'huile miracle légère schwarzkopf pro
Afficher la pièce jointe 548008Afficher la pièce jointe 548009Afficher la pièce jointe 548010Afficher la pièce jointe 548011Afficher la pièce jointe 548012Afficher la pièce jointe 548013Afficher la pièce jointe 548014

très beau le résultat, on voit que les cheveux sont bien brillant et soyeux. Ils sont beaux avec ce léger bombé c'est plus beaux que du raide baguette japonais

didibe a dit:
Chez un pro qui maitrise le lissage ou chez moi !;-)
Le tarifs dépend du salon et prix élevée ne veut pas dire qualité !
Chez moi pour exemple un lissage thermique sur cheveux mi-longs coûte 170€

Ah oui c' est pas excessif du tout, un salon me propose 150 e pour un lissage brésilien jai préferé acheter un kit sur internet. Encore chapeau ! C est juste sublime!

c'estcelui que je fais le plus souvent (quand c'est possible en tout cas) car il lisse tres bien mais conserve un peu de volume
le japonais c'est ideal sur cheveux maghrébins tres epais
mais mon preferé c'est le thermique en tout cas et rapport qualité/prix je pense qu'il est tres correcte

didibe a dit:
le précédant a ete fait il y 'a 9 mois , il en reste donc sur les longueurs et pointes
cheveux naturels et fins , boucles mousseuse , restant de couleur dans les longueurs seulement

la texture est douce

J'aime beaucoup le résultat, bravo :)

didibe a dit:

la texture est douce

Bonjour didibe. J'aime beaucoup le résultat. Il devrait y avoir beaucoup de coiffeurs comme toi. Bonne journée.

merci c'est gentil ;) c'est la passion et l'envie de faire toujours mieux.. donc je me forme regulierement pour m'ameliorer
je poste aussi pour montrer que on peut avoir de super resultat et que les echecs ont souvent une explication;)

On le voit bien que vous etes un passionné Didibe !!! Le lissage thermique peut se faire sur tout type de cheveux ( méché ) et il reste combien de temps c'est comme un lb ??

non pas sut tout type de cheveu meches leggerement eclaircit oui , meches trop poreuse non
il est permanent et tiens en general 6 a 12 mois

A combien pratique tu le lissage didibe ?tu as raison de te former au nouveauté ! C'est très bien je trouve. J'ai peur des coiffeuses en général parce que elle m'on toujours déçu... mais je te laisserai mes cheveux en confiance. Bonne continuation a toi.

chez moi le thermique sur chx mi-longs esta 170€
on retouche la racine tous les 9 mois en moyenne et juste rafraichir les longueurs ( generalment je fais un soin keratine sur les longueurs)
jamais de tete entiere a chaque sinon a long terme ca abime !

WOW, beau résultat, est prix très intéressant, êtes vous sur Paris ?
Etes vous un homme comme sur la photo ou es une image ? je suis intriguée et surprise de voir un homme passionné ainsi des lissages.

Si je dis pas de betise il est a coté de thionville dans l est et oui c est un homme moi aussi tres surprise en plus il travaille tres tres bien

rire je confirme je suis pres de thionville , c'est ma photo pas un avatar... mais a vrai dire j'ai les cheveux un peu plus longs en ce moment.. je ne prends jamais le temps pour moi en fait;)
mais oui j'adore les lissages car c'est technique
je viens une fois par mois ca peut 'arriver de proposer mes services :)

Bonjour Didibe , j'ai parlé du lissage thermique a ma coiffeuse qui me dit ne pas connaitre cette technique de lissage ( dans le salon ils ne sont formé que pour les lb ) et me dit que c'est peut etre une autre appellation du lissage Botox ( d'ou le therme thermique) ou du lissage coréen? Vous confirmer ? Merci

c'est un protocole proche d'un " coréen"... je n'aime pas ces termes de bresilien , coréen qui sont devenus four-tout et tout le monde est perdu
le thermique c'est un protocole que j'ai detourné pour avoir un lissage avec du soin , je fais des etapes supplementaire par rapport a un c"coréen" , apres test que j'ai effectués. donc le thermique que je pratique n'est pas un protocole standard mais un protocole que j'ai modifié pour avoir le resultat que je voulai ;)

c'est un protocole proche d'un " coréen"... je n'aime pas ces termes de bresilien , coréen qui sont devenus four-tout et tout le monde est perdu
le thermique c'est un protocole que j'ai detourné pour avoir un lissage avec du soin , je fais des etapes supplementaire par rapport a un c"coréen" , apres test que j'ai effectués. donc le thermique que je pratique n'est pas un protocole standard mais un protocole que j'ai modifié pour avoir le resultat que je voulai ;)
Bonjour,

C'est votre création ? avez-vous également fait des concours pour ça ? en tout cas vous avez l'air de maîtriser votre protocole cher M. . Auriez vous d'autres modèles en photo ?

Retour