lissage thermique

non aucun concours je n'ai pas fabriquer ou creer le produit contrairement a dreena ;)
je maitrise mon protocole je pense ;)
il y 'a d'autre photos posté ici des resultat que j'obtiens en cherchant lissage thermique ou sur la page facebook du salon

j'en ai retrouver que 2 , je n'ai pas du les poster ici
vous pouvez aller la page facebook ca sera plus facile

ah il y'en un peu sur des bases carré
sur base trop courte je ne pose que du 30cm grand maxi , je vais me faire des ennemies mais je ne trouve jamais beau les resultat avec du 40 ou 50cm quand il y'a 10cm sur le dessus ! ( les années 80 sont terminées ;).
c'est un choix de ma part que j'assume de ne pas en faire trop pour les extensions , il faut que cela reste naturel sur les photos mais aussi lors du recoiffage de la cliente

voila un exemple
la base etait courte , cheveux tres tres fins
la pose sur la photo date d'un bon mois et demi
DSC_0754.jpg
DSC_0758.jpg

Super c très beau et ça fait naturel !!! On m à dit que pour une pose à chaud on ne fait pas de rallongement de frange pour cacher un dégradé. ?

toute pose se fait difficillement sur une frange... on peut en faire avec des meches micro mais cela tiens moins longtemps ( 2mois environ) mais le coiffage est tres minutieux apres

apres il faut savoir etre patiente que cela pousse :)

mais pour les clientes au cheveux clairsemé sur le dessus , je travail avec des volumateurs quand le complexe est trop grand... et la hop on peut tout regler ( pour cela je n'ai pas de photo avec volumteur posé pour l'intimité de mes clientes)

Retour