lisse gel!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laju
  • Date de début Date de début
Re : lisse gel!

oui tu met ton gel de construction tu passe le lisse gel en zig zag et ca te fait ton bombé parfait , je l'est utilisé pour ma formation et franchement c'est genial , moi je l'es eu avec les gels saremco .

Woua ça m'a l'air trop top. Un instrument qui permet un bombé parfait.
Un pas à pas ou une vidéo s'impose pour mieux comprendre !!!

oui axey c bien ca,c est genial je viens de commencer la pose d ongle et mon bombe est magnifique avc le lisse gel!oui run 974 tu as raison je l ai eu avec le gel saremco d ailleur tip top ce gel!je suis contente bisous a vs.

et bien moi c'est avec les gels allemand unguis. Je mets une couche de gel de base catalyse, je mets une boule gel de construction et avec le lisse gel je le mets en place je catalyse, je dégraisse, et ensuite je lime pour faire le bombé après primer, french ou déco et gloss

alors moi une goutte de keratine sur mon pinceau que je met juste sur l'ongle naturel apres ca ce repartit sur l'ensemble de l'ongle(toujours naturel) apres mince couche de gel de base catalyse, je met mon gel de construction avec le spot sur l'emsemble de l'ongle je rajoute une boule de gel la ou je veux placer mon bomber, je prend le lisse gel je part du coin en haut a gauche(sens de la longueur) et je fait des zig zag tres raproché sans levé le lisse gel jusqu'en bas du bord libre, je repasse le lisse gel dans le sens de la largeur 'toujours zig zag raproché) et voila le bombé est fait et en place, catalyse , lime , gel de finition. si vous trouver que il y a trop de bomber repasser le lisse gel une seconde fois voila

ça a l'air super dommage qu'il n'y est pas un pas a pas

Oui j'aimerais bien voir comment on utilise ce truc :hmmm:
Connais pas

ah oui, je voudrais bien voir ça moi aussi !!!
et ça marche avec tous les gels ???

Ca ressemble à la technique au spot que LCN montrait au congrès, mais une petite vidéo sur la technique serait chouette pour bien se rendre compte du mouvement et du résultat.

Toutes les astuces qui peuvent permettre de gagner du temps et d'obtenir un bon résultat sont bonnes à prendre !

Moi j'ai appris chez LCN et je trouve que le spot est top pour débuter mais quand on a acquis de l'expérience rien ne vaut le pinceau pour la vitesse d'exécution.
Pour faire la french le spot est très bien également et quand je ne la fais pas à l'airbrush je prends toujours le spot qui rend la pose hyperfacile.

Allez soyez simpa si vous utilisez le lisse gel et que c'est vraiment top,
faite nous une vidéo.
Pleeeeeeeeease!

Retour