Lisse ou Bouclé?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nymhack
  • Date de début Date de début

Nymhack

Membre récent
Salut les filles!
Voila, ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête... J'aimerais me faire une permanente mais j'aime aussi mes cheveux lisses... Alors, d'après vous, qu'est ce qui m'irait le mieux par rapport à la forme de mon visage??

Au fait, pour celles qui ontpeur des permanentes, renseignez vous sur les coiffeur qui font des perm REVLON! Elles n'abîment pas les cheveux et ils sont beaux avec de très belles boucles!!!
Voila Voila bah merci à celles qui m'auront répondu :-)

Pièces jointes

• S6302604.jpg
    S6302604.jpg
    39.4 KB · Affichages: 150
  • S6300185.jpg
    S6300185.jpg
    71.3 KB · Affichages: 94
Re : Lisse ou Bouclé?

moi j’aime bien la première photo tes cheveux sont souples je préfère au lisse pour ton visage..

Lisse souple aussi ca te va tres bien :)
Apres tout dépend de la boucle que tu voudrais

je préfère les boucles sa te fait plus de volume

D'accord, bah merci pour vos avis... je pense que je vais opter pour une perm avec boucles floues ^^

je pense que des mini vague pourrais faire pas mal un compromis entre le bouclé et le lisse souple
bonne journee

Tu sais quoi si t'en as marre de ta tête et que tu as les cheveux naturellement lisses, vas'y ça te changera un peu :) mais ne fais pas des boucles moutons lool

Loool non, ça m'est arrivé d'avoir une tête de caniche (en plus la coiffeuse m'avait brûlé les cheveux!!!) alors non je veux surtout pas recommencer loool.
Bah j'ai toujours eu les cheveux raides donc je vais tenter une perm légère ^^ :-)

Merci les filles ^^

C'est clair! Moi ma période de changement, c'est juste avant l'été... plus courts, changement de couleur...

Retour