F fadma Nouveau Membre 21 Decembre 2010 #1 Bonjour a tous et toutes, J'ai acheté des extensions ondulées thermofibre puis je les lisser ? au sèche cheveux ou pince a lisser ? Merci
Bonjour a tous et toutes, J'ai acheté des extensions ondulées thermofibre puis je les lisser ? au sèche cheveux ou pince a lisser ? Merci
F Francoise10.11.2007 Guest 21 Decembre 2010 #2 Re : lisser des extensions thermofibre ondulées de chez instinctiff Coucou est ce que le thermofibre c'est pareil que le synthétique ? Car si c'est le cas sa m'parait chaud de les lisser
Re : lisser des extensions thermofibre ondulées de chez instinctiff Coucou est ce que le thermofibre c'est pareil que le synthétique ? Car si c'est le cas sa m'parait chaud de les lisser
qayso Membre Populaire 21 Decembre 2010 #3 Re : lisser des extensions thermofibre ondulées de chez instinctiff Moi javé deja acheté des thermofibre qu'on peut soit disant lisser mais ct pas chez instinctiff et moi je pouvé pa lé lisser perso
Re : lisser des extensions thermofibre ondulées de chez instinctiff Moi javé deja acheté des thermofibre qu'on peut soit disant lisser mais ct pas chez instinctiff et moi je pouvé pa lé lisser perso
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 21 Decembre 2010 #4 Re : lisser des extensions thermofibre ondulées de chez instinctiff francoise le thermofibre est un synthetique amelioré on va dire tu peux le lisser et l'ondulé au fer tiède
Re : lisser des extensions thermofibre ondulées de chez instinctiff francoise le thermofibre est un synthetique amelioré on va dire tu peux le lisser et l'ondulé au fer tiède
F Francoise10.11.2007 Guest 22 Decembre 2010 #5 Re : lisser des extensions thermofibre ondulées de chez instinctiff Ah ok =) J'aurais pas pensé pour moi dans ma tête c'est du plastique donc forcement mettre le fer dessus sa aurait fondue ^^ Bisous Bisous ma belle Sandra =)
Re : lisser des extensions thermofibre ondulées de chez instinctiff Ah ok =) J'aurais pas pensé pour moi dans ma tête c'est du plastique donc forcement mettre le fer dessus sa aurait fondue ^^ Bisous Bisous ma belle Sandra =)
F fadma Nouveau Membre 23 Decembre 2010 #6 Re : lisser des extensions thermofibre ondulées de chez instinctiff Merci pour votre réponse