Lisser seulement les racines ?

Oui, j'ai pris la bouteille de 1 litre ici :
Brazilian Afro Keratin System

Du coup, c'est vrai que j'ai pas envie de prendre un pack complet alors que j'ai largement assez de kératine pour des mois :).

Non tu n'as pas besoin de racheter de la kératine..
Il fraudais que je te donne les tarifs du shampoing AFRO et du masque, sur mon site il n'y a que le Afro qui n'est pas en séparé, mais le vends en séparé aux coiffeurs lorsque qu'il y a seulement du réassort.. (Manque masque ou shampoing), car il achète souvent 2 fois la kératine et le masque et le shampoings une fois sur 2.
Si tu es intéressée je peux regarder les tarifs exactes..

Ok, merci beaucoup. J'imagine qu'il n'est pas possible d'avoir les step 1 et 3 en petite taille (?)
Sinon peux-tu m'indiquer comment je fais pour la commande et le paiement ?

Dernière question et je ne t'embête plus, le masque de l'Inoar Argan est-il compatible ou non ?

Ok, merci beaucoup. J'imagine qu'il n'est pas possible d'avoir les step 1 et 3 en petite taille (?)
Sinon peux-tu m'indiquer comment je fais pour la commande et le paiement ?
Bonjour,
Non les petits formats ne se vendent pas en séparés.
Pour commander, il faut que tu m'envoie ton adresse paypal par MP afin que tu reçoives le détails de la facturation de ma part.

Après consultation de mon compte, je vais me raisonner un peu :niet: et attendre de devoir faire mes racines après l'Arabian que je vais recevoir pour te commander parce que là j'ai quand même fait beaucoup de dépenses cheveux (gamme complète senscience, lissage arabian, nouveau fer à lisser, etc.) Disons dans 2 mois environ.

Merci encore pour tes réponses rapides.

Bonjour,

Tu fais bien, utilise ces produits seulement je jour ou tu conteras faire ton lb inoar afro system puisque tu as déjà le step 2.
De toute façon les produits en séparés seront toujours disponible.

Ne soit pas gêné, c'étais un plaisir de te renseigner... tu ne t'es pas engagé... t'inquiète, moi aussi des fois je me laisserais bien tenter et après réflexion je me calme.. on est des femme.. lol! attendons les :25-gift:

surtout que le porte monnaie souffre le martyr en cette période de fête moi je dirai attends, après y a les soldes il va encore morfler lol, bcp de sortie mais pas assez de rentrer à notre gout

Retour