Lisseur cheveux bouclés et épais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je fai mais boucle avec elle son bien dessiné et tiennent longtemps si tu ve ce soir je prend une photo
Par contre les miennes sont des plaque en titane et celle de françoise sont en tourmaline

Ah oui tu as les blanches toi non ?? (celle en photo)
Et c'est quoi le mieux tourmaline ou titane ?

Et je veux bien voir ce que sa donne en photo :)

Merci en tout cas ;)

Pièces jointes

• Gama 1.jpg
    Gama 1.jpg
    5.3 KB · Affichages: 87
Moiiii ouiiii ma belle j'avais poster les photos attend je te les remets ici :)

En plus elles tenaient ultra bien beaucoup mieux que mon fer a boucler :10-sad:

Ah oui en effet elles sont magnifiques les boucles Whaouu ! Je pense que je vais prendre celui là.
Après j'hésite entre deux
Il y a le IHT titanium (le blanc que j'ai mit en photo) et le IHT normal (le tiens Françoise non ?)
Je ne sais pas lequel est le mieux..

En tout cas merci pour le partage des photos, le résultat est vraiment top

Ah oui en effet elles sont magnifiques les boucles Whaouu ! Je pense que je vais prendre celui là.
Après j'hésite entre deux
Il y a le IHT titanium (le blanc que j'ai mit en photo) et le IHT normal (le tiens Françoise non ?)
Je ne sais pas lequel est le mieux..

En tout cas merci pour le partage des photos, le résultat est vraiment top

Merciiii ma belle garaaaaance :)
Ben écoute j'aimerais bien aussi savoir la différence j'en sais strictement rien lol.
Pour te dire j'ai acheter un fer a boucler expres et les boucles tiennent pas ya qu'au lisseur que sa bouge pas et que meme en passant un coup de brosse 10 min apres les boucles reviennent.

Merciiii ma belle garaaaaance :)
Ben écoute j'aimerais bien aussi savoir la différence j'en sais strictement rien lol.
Pour te dire j'ai acheter un fer a boucler expres et les boucles tiennent pas ya qu'au lisseur que sa bouge pas et que meme en passant un coup de brosse 10 min apres les boucles reviennent.

Oui j'espère que quelqu'un pourra nous dire la différence :) je vais chercher un peu et je te dis ça ;)

J'ai l'impression d'avoir exactement la même nature de cheveux que toi donc ca fera aussi top j'espère :)

Moi c'est pareil j'ai acheté un fer à boucler, &je suis pas très convaincu. Je met 3 fois plus de temps à faire les boucles et elles tiennent moins bien.. Donc vive les boucles au lisseur !

Buulle a dit:
Ah oui tu as les blanches toi non ?? (celle en photo)
Et c'est quoi le mieux tourmaline ou titane ?

Et je veux bien voir ce que sa donne en photo :)

Merci en tout cas ;)

Oui c bien les blanches que j'ai! les revêtements en titane sont plus résistant elle ne s'abîme pas au contact des produit coiffant et le lissage brésilien. Une diffusion homogène de le chaleur qui évite d'abîmé les cheveux. Les plaque glisse parfaitement sur le cheveux

francoise magnifique tes boucles et bien réussi JOLIEEEEEEE

Mercii Inessouuuuuuu :):):)

Oui j'espère que quelqu'un pourra nous dire la différence :) je vais chercher un peu et je te dis ça ;)

J'ai l'impression d'avoir exactement la même nature de cheveux que toi donc ca fera aussi top j'espère :)

Moi c'est pareil j'ai acheté un fer à boucler, &je suis pas très convaincu. Je met 3 fois plus de temps à faire les boucles et elles tiennent moins bien.. Donc vive les boucles au lisseur !

Mes cheveux sont fins & volumineux, ils bouclent mais sont souple et se disciplinent facilement :)
Ouiii tu me dira la différence et aussi ton choix !
Bon j'ai les clips hein sur les photos ;)

Mes cheveux sont fins & volumineux, ils bouclent mais sont souple et se disciplinent facilement :)
Ouiii tu me dira la différence et aussi ton choix !
Bon j'ai les clips hein sur les photos ;)

En effet, c'est bien ca, j'ai la même nature de cheveux que toi ^^
Les boucles avec le IHT tiennent bien sur tes extensions en cheveux vierges ? Car c'est les plus dure à dompter Haha :)

En effet, c'est bien ca, j'ai la même nature de cheveux que toi ^^
Les boucles avec le IHT tiennent bien sur tes extensions en cheveux vierges ? Car c'est les plus dure à dompter Haha :)

Sur cheveux elles tiennent mais moins on va dire :)

Moi a ta place j'aurais pris le GHD mais mon avis n'est pas objectif sa serait surtout pour pouvoir faire une comparaison lol.
Quoi que tu prenne tu ne sera pas décue :)

Moi a ta place j'aurais pris le GHD mais mon avis n'est pas objectif sa serait surtout pour pouvoir faire une comparaison lol.
Quoi que tu prenne tu ne sera pas décue :)

C'est sûr que le GHD on en entends que du bon ! Je pense que je vais prendre le GHD.

Mais je me demandais, les prises electriques sont différentes en Angleterre, du coup je sais pas comment je peux faire. J'ai vu une fille qui disait sur un site "munissez-vous d'un bon tourne vice pour adapter la prise aux prises française"
Donc il doit y avoir un système pour adapter, j'espère !

Il existe des adaptateurs sinon ma belle t'en trouve partout il me semble

Buulle a dit:
Oui voilà au pire :D Bon alors je pense le commander, je te tiens au courant, je te ferai des photos et tout et tout ;)

Oh oui tu sais que j'aime trop ça moi :)
Des gros bisous hâte de voir le rendu et tes impressions

sophie j'en ai commandé pour la boutique , la livraison devrait être rapide, j'attends mes colorations avec ^^,je te tiens au courant dès que c'est là ok?, tu verras franchement perso je ne regrette pas l'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour