Lisseur ghd...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouss
  • Date de début Date de début
Re : Lisseur ghd...

En effet ce sont des faux, quand j'étais en école de coiffure une fille en avait acheté un qui est tombé en panne. Lorsqu'elle a voulut l'envoyer chez ghd pour réparation pas de numéro de série correspondant chez eux.
J'ai moi même un ghd et même si le prix est élevé, je ne regrette pas mon achat :)

Re : Lisseur ghd...

Houlala, à mon avis vu le prix ce sont des faux; pour ma part j'ai payé le mien 180euros il me semble il y a deux ans mais je ne le regrette pas une seconde, c'est pour moi le meilleur lisseur que j'ai éssayé.
Je te conseille de l'acheter sur un site plus fiable que celui ci, car à mon avis tu risques de le regretter. Certains coiffeurs acceptent un paiement en trois fois vers chez moi, tu peux toujours tenter car c'est vrai que ça reste un budget important.

Je t'appellerai j'en ai parlé avec chéri, j'attends juste d'avoir l'avis de celui qui me suit ;) dis moi comment je peux te tel, suivant tes horaires miss :)
Merci en tous cas ;) et si tu veux tester le ghd ma porte est ouverte

Tu m'envoies un SMS et on se rappelle car en ce moment j'ai un planning de folie jour/ nuit. El pour le GHD je lai teste chez le coiffeur c'est pour ça que j'ai craque dessus car j'ai un calor attitude déjà mais il est trop large pour les boucles. Biz bon week end edwige.

Ou si tu veux je suis dans les amis de Sandra sur Facebook : Pascaline D. Je te mets pas mon nom en entier mais tu vas me trouver facilement. J'ai une photo de profil en noir et blanc en marie.

Retour