Lisseur GHD

moi je ne commanderais pas sur un site non officiel! pour le meme prix chez feelunique tu as un original

Salut les filles!
Je suis allée chez la coiffeuse samedi dernier et comme elle vend le ghd je lui ai demandé de me lisser les cheveux av! Je précise que j'ai les cheveux raides mais souples et jusque la je ne m'étais jms fait lisser les cheveux...Il se trouve que j'avais 1 carré court plongeant et que je les laisse pousser jusqu'aux épaules et que je suis obligée tous les jours de les mouiller pour les secher et les mettre en forme sinn ils partent en cacahuète et c'est moche! Dc j'en ai marre et j'aurais bien investi ds 1 lisseur ms pas envie de me bousiller les cheveux!

J'ai effectivement trouvé que le résultat était top!!! Je suis tentée de le prendre sur "lookfantastic" par contre le classic c'est bien le ghd styler IV?

c est un site officiel? tu sais que c est moins cher chez feelunique? oui c est bien le classic mais tous sont de meme qualité, en plus ou moins large, coloré ou basique c est tout mais les résultats sont tous pareils

Hello les filles, moi aussi j'ai voulu m'acheter un GHD, mais quand je suis allée voir dans une boutique pro pour les coiffeurs, on m'a dit que désormais les GHD étaient fabriqué en Corée, matériaux de mauvaise qualité et que pour presque 200€ ça ne valait pas la peine d'en acheter =/

ben tient par hasard le salon de vendrais pas une autre marque? c'est n'importe quoi meme si c est fabriqué en corée, les matériaux sont choisis par les donneurs d'ordre c'est pas parce que c'est fabriqué la bas que c'est forcément de la camelote. c'est et ca restera un des meilleurs lisseurs

Bah c'est ce qu'il m'a dit, après pour 10€ de moins, j'ai acheté un corioliss C3 plaques en titanium, il est super, c'est ce qu'il m'a proposé (entre autres)..

Ba vraiment je suis choque il est vraiment pas gene de dire sa... Tt sa pour vendre ce qu'il propose, pitoyable! Ya pa mieux que ghd

Mais bien sur ou alors si il le vends a ce prix il doit pas valoir le ghd. Ils ont plus de nom a ceux faire... Alors le gas pour dire sa il est vraiment pas gene

Coucou
savez vous si les lisseur GHD sur le site Pascal Coste ont la prise française?
car certains n'ont pas la vis pour la trouver à l'intérieur de la prise 33 branches..

Retour