Lisseur GHD

Sandraa a dit:
Coucou
savez vous si les lisseur GHD sur le site Pascal Coste ont la prise française?
car certains n'ont pas la vis pour la trouver à l'intérieur de la prise 33 branches..
Bonjours
C'est un site français. Pourquoi il ne vendrait pas la prise française ? De toute façon tu peux toujours leur envoyer un mail je les trouve super réactif.
Feelunique c'est anglais donc prise anglaise ça se comprend.

Bonjours
C'est un site français. Pourquoi il ne vendrait pas la prise française ? De toute façon tu peux toujours leur envoyer un mail je les trouve super réactif.
Feelunique c'est anglais donc prise anglaise ça se comprend.

Merci, je l'ai commandé samedi, on verra bien à reception !

Bonjour les filles ! Après avoir lu pas mal de posts sur le ghd je craque !!! Lol j'en veux un !!!

Je suis donc allé voir sur le site ghd et juste pour en être sur il y a le ghd classique avec les limités de toutes les couleurs et un autre plus chère à 245€.
Mais sinon le classique et ceux en couleur c'est bien les mêmes ? Il n'y en a pas 50 de différents ??

Par contre, même si c'est pas écrit sur leur site, le ghd abîme quand même un peu moins qu'un liseur de supermarché ( remingthon, babylisse ... ) ??
Je ne suis pas du tout coiffeuse, donc je ne m'y connais pas trop .... Mais je prends soin de mes cheveux et surtout avec des colorations blondes, j'essaie de bien les entretenir .... Merci pour vos réponses !

moi je l utilise souvent je n ai aucun soucis (avec application obligatoire d'un produit thermoactif pour protéger le cheveux quand meme)

Bonjour , j'avais un ghd qui ma lâcher y'a 6/7 mois et je voulais m'en prendre un autre , vous allez les sites français ? J'ai pas envie de devoir changer la prise .

barbie-de-lux3 a dit:
Bonjour , j'avais un ghd qui ma lâcher y'a 6/7 mois et je voulais m'en prendre un autre , vous allez les sites français ? J'ai pas envie de devoir changer la prise .

Coucou ;)

Juste pour savoir ton ghd tu l'as envoyé en service apres vente ?

Parce que moi ça fait le deuxieme qui me lâche en 1 an....

Je trouve pas ça normal vu le prix qu'il coûte ! Lol !

Enfin tout ça pour dire que s'il est encore garantie ils te l'échange gratuitement ;)

vita58 a dit:
Coucou ;) Juste pour savoir ton ghd tu l'as envoyé en service apres vente ? Parce que moi ça fait le deuxieme qui me lâche en 1 an.... Je trouve pas ça normal vu le prix qu'il coûte ! Lol ! Enfin tout ça pour dire que s'il est encore garantie ils te l'échange gratuitement ;)
non il est plus garantie malheureusement mais c'est vrai que je trouve ca abuser qu'il lâche j'étais dégoûter . Surtout que je l'avais eu avec des prix pro celui ci la j'ai plus mes prix pro

je pense aussi à revendre mon ghd, acheté il y a moins d' un an , il fait partie de la collection de l ' année dernière ( j ' ai celui couleur rubis)

Retour