lisseur professionnel exceptionnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wnemy5
  • Date de début Date de début

wnemy5

Nouveau Membre
Je ne sais pas si vous connaissez...Ma mère vient de m'offrir le lisseur profesionnel que vendez ma coiffeuse le lisseur ghd
Alors ce n'est pas qu'un simple lisseur, il permet de boucler aussi...
C'est vraiment un lisseur boucleur révolutionnaire. Il se chauffe en 20 secondes chrono et en plus de ca fait un lissage parfait vraiment. Je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Explication:
Le styler des stars et des coiffeurs
Gwyneth, Dita, Jennifer, Cameron, Madonna… Il paraît qu'elles en sont toutes raides dingues. Mais de quoi ? Des stylers "ghd" (Good Hair Day) ! Une marque anglaise, leader mondial du coiffage thermique qui fait fureur Outre-Manche et qui investit le marché français depuis quelques mois.
Mais qu'ont-ils de plus ces stylers "ghd" qui font fureur Outre-Manche. Ils ressemblent à s'y méprendre à n'importe quel lisseur de cheveux, mais... Eux, ils peuvent non seulement lisser mais aussi onduler et boucler les cheveux. Et là c'est beaucoup plus joli !

Comment ça marche ?
Plutôt que d'être dotés d'une simple résistance en serpentin, ces stylers-là sont équipés d'une grille de chauffe qui étend la chaleur jusque sur leurs bords arrondis. En un simple quart de tour au moment du passage sur la mèche, une jolie boucle ou une douce ondulation apparaît suivant la pression exercée. Si, si, on a testé, ça marche !

Plus de brillance
Comme les simples lisseurs, les "ghd" sont dotés de plaques en céramique. Oui, lui en possède quatre, afin d'éviter la formation de microfissures et permettre à l'appareil d'être efficace en un seul passage.
Le "ghd" émet lui aussi des ions négatifs pour rendre les cheveux plus brillants. Dernier bon point pour ce lisseur : une température idéale (temps de chauffe de 5 secondes, montre en main) et absolument constante pour éviter de griller nos chers cheveux.

Pièces jointes

• 1798341_1.jpg
    1798341_1.jpg
    67.5 KB · Affichages: 588
  • ghd_iv_stylers.jpg
    ghd_iv_stylers.jpg
    8.7 KB · Affichages: 615
  • ghd_pure1_300.jpg
    ghd_pure1_300.jpg
    12.9 KB · Affichages: 758
Re : lisseur professionnel exceptionnel

Je pense que bcp de lisseurs permettent de boucler... Et beaucoup ont des plaques céramiques aussi....

Perso je ne vois pas trop le WAAAAAW du produit.

Mais si il te convient c est le plus important

Je te promet que ce n'est pas un lisseur comme les autres... J'ai eu beaucoup de lisseur et celui la te lisse les cheveux sans tes les âbimer et ils sont vraiment raides... Il est cher bien évidemment au moins 150 euros car il est vraiment top. C'est bien pour cela que je me suis permise de faire un post spécial sur ce lisseur.
Depuis bien longtemps je cherchai un vrai lisseur et je l'ai trouvé donc je fais profiter celle qui voudrait avoir un lissage parfait et qui ne prend pas bcp de temps sans abimer les cheveux.
voila tout
bisous

Moi aussi j'en ai fait pas mal des lisseurs (Gama, Babyliss,....)

Honnetement dommage que tu sois loin de moi car je t aurais lissé les cheveux sans te les abimer avec mon lisseur et pourtant il ne coute pas 150 €

Je travaille depuis 4 ans avec mon Vidal Sassoon et rien a redire, jamais en panne, rapidité de chauffe incroyable, plaques céramiques ionic....

Après je pense que le marketing de la marque joue sur le prix et sur la facon d acheter des consommateurs.

Mais si tu es pleinement satisfaite franchement j'en suis heureuse pr toi.

Surtout ne prends pas mal mes remarques, c est juste mon humble avis

Biz !

Coucou Emeline! Mais sur ton lisseeur ghd tu as des plaques plates ou des plaques recourbées pour faire des boucles? on ne voit pas bien sur la photo...
parce que je trouve intéressant de pouvoir faire des boucles avec un lisseur
moi, le mien est plat et ne fait pas de boucles...

Les plaques sont plates... Regarde sur youtube tu marques lisseur stylers GHD et tu verras pleins de video de lissage et bouclage.
BISOUS

Coucou Emeline! Mais sur ton lisseeur ghd tu as des plaques plates ou des plaques recourbées pour faire des boucles? on ne voit pas bien sur la photo...
parce que je trouve intéressant de pouvoir faire des boucles avec un lisseur
moi, le mien est plat et ne fait pas de boucles...

On peut faire des boucles avec n importe quel lisseur céramique meme si il a des plaques plates.

Voici un lien ( ca n est pas le meilleur je suis en train d'en chercher d'autres)

YouTube - Vanessa hudgens hairstyle ( je ne sais pas ajouter des videos directement qqn peut m expliquer....)

c'est très gentil à toi Salwa d'avoir cherché ces liens...

je l'aurais fait mais très tard ce soir parce qu'au boulot pas poissible lol
je vais jeter un oeil cet après-midi, merci et bisous

oui on peut boucler avec nimportequel lisseur, mm le plus pourri, faut savoir si prendre c'st tout, GHD est une bonne marque, bonne image etc mais je pense aussi que beaucoup de marque les valent et sont moins cher

J'ai testé une tonne de lisseur mais je confirme, le ghd est trop top!
Il chauffe en une seconde et me lisse complètement les cheveux en une minute, ils sont brillants et le lissage tiens longtemps

tout a fait d'accord par contre je me fais assez taper sur les doigt au salon pour ne pas appeler ca un lisseur mais un styler et je peux vous dire c'est le seul fer que je connaissent qui me lisse les cheveux sans les abimer et reste nickel jusqu'au prochain shampooing on a encore nos anciens styler pro au salon et c'est pas comparable le resultat et la rapidité sont a des km l'un de l'autre c'est le meilleur outil qui existe

je trouve que le ghd ne glisse pas assez bien sur les cheveux, je l'ai revendu et j'ai acheté un corioliss titanium pro c2, c'est une merveille!!!!!!!il chauffe vite, lisse super bien en un seul passage et glisse parfaitement! essayez le, vous oublierez le ghd!! ;-) (le seul inconvénient: il coûte super cher!! dans les 200euro!!) je l'ai acheté chez un coiffeur a Bruxelles c'est peut être pour cela qu'il me l'a vendu super cher! essayez de trouver un fournisseur, ça vous coûtera bcp moins cher je pense ;-)

franchement il en vaut la peine

J'ai essayé beaucoup de lisseurs et le meilleur pour moi c'est le Karmin G3 Salon Pro, c'est un bon lisseur que laisse mes cheveux bien lisse, brilliant et doux. c'est le Karmin G3 Salon Pro qui utilise plaques de ceramique avec tourmaline, c'est le meilleur choix pour proteger les cheveux. Je recommande c'est lisseur, functionne très bon.
:wave:

Ma belle le post est bien vieux en plus on discuter de sa dans le post blabla entre musulman rejoinds nous peu importe tes convictions religieuses ^^

Le GHD déchire!!!

J'ai attendu 3ans pour que mon Chéri me l'offre mais je ne regrette pas!
J'ai essayé 3 lisseurs sur mes extensions et j'ai prouvé à mon Chéri et haut la main que le 4ème (le GHD) était le meilleur : toutes les fourches rentrées, tt lisse et j'ai dormi tout a tenu !
Bref je n'enlève pas la comm' qui fait qu'on en oublie bps d'autres très bien mais perso c'est un sacré gage de qualité dans ts les cas!

J'étais une vraie mobilophone avant et à aujourd'hui uniquement APPLELOPHONE lol !

merci pour l'info, mais je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utiliser, il a un control de température pour toutes les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisse. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. :)

Retour