LissHair : Avis ?

SalerPoivrer

Membre récent
Bonjour, je voudrai savoir si l'unes d'entre vous a déjà testé le lissage LISSHAIR.
Je suis très interressée par cette marque, et je suis très tentée à le faire.

Je voudrai savoir si ce serai possible d'avoir votre avis et des photos avant et après votre traitement.

Merci beaucoup ! :) Bonne soirée. ;)

J'ai essayé cette kéraitne et après le premier shampooing, ça ne donne rien. Franchement déçue par ce produit

Rym : J'ai pas compris, tu as bien utlisé le Lisshair ? Tu l'as acheté où ? Tu as attendues combien de temps avant le shampoing ? Tu as passé les plaques après ?

Merci de tes réponses ! :)

Moi j'ai travailler avec Lisshair au bout d'une semaine j'ai arrêter de vendre le produit j'ai eu un retour négatif sur le résulta en plus leur shampoing sèche le cheveux à déconseille fortement ;()

un tres tres bon soin sans formol
il detent le cheveux
tous les lissages sans formol detendent mais on du mal à lisser .

pour info, lisshair est sans formol il peux convenire a certain type de cheveux européen a conseiller pour celle si, et faut pas oublier que c'est francais donc un plus ;)

Et bien il ne marcherai pas sur moi alors ! J'ai les cheveux frisé/crépu. Et apparament après un shampoing, il n'y presque plus d'effet ... De plus j'ai déjà commandé un autre kit ! :) Merci de l'info ^^

Retour