Lissit concept

Et elle Ne t'as rien dit sur ce lissage?? S'il est pour tout type de cheveux ? Ou s'il est avec ou sans formol et a quel taux ???

Ce que j'ai compris il y a 2 produits qu'il faut doser par rapport à la frisure du cheveux.
Je viens de faire quelques recherches des fois c'est défrisage et d'autres lissage on s'y perd

Si tu a les cheveux qui te permette un defrisant vasy tu rendra service a la fille parce que c est dur de trouver un modele pour cette epreuve

Mariieb a dit:
Si tu a les cheveux qui te permette un defrisant vasy tu rendra service a la fille parce que c est dur de trouver un modele pour cette epreuve

Mes cheveux sont très sensibles défrisage = plus rien sur le caillou :)!!!!
Elle a 2 autres modèles qu'elle doit voir .

les filles c'est un défrisage le lissit d'eugene perma. C'est une marque connu ils font des colorations et des produits capillaire, c'est vendu à auchan ces produits, leur colorations sont pas cher en +

Bonjour.

Je travaille avec Eugène Perma aux salons, pour tout ce qui est couleurs, mèches et relax.

Lissit est un lissage thiolé, comme l'Extenso. Ce produit n'est pas vendu en supermarché, il est réservé aux coiffeurs.
Ce n'est pas ce que les professionnels appellent un "défrisage" qui est pour les cheveux afros et abime vraiment les cheveux.

Le Lissit est un lissage pour cheveux européens avec un effet modéré. Il ne donne pas le résultat d'un japonais par exemple mais sur un cheveux juste ondulé il peut donner un résultat raide. Sinon c'est brushing obligatoire.

Conclusion: si vos cheveux ne sont pas du tout abimés vous pouvez essayer.

Retour