Lissage Brésilien Liste de LB AUTORISÉS avec prix et points de vente

Madeline76

Membre Populaire
Quelqu'un pourrait-il lister les LB autorisés par l'AFSSAPS qui sont EFFICACES avec les prix et les sites ou on peut les trouver svp?? Les cheveux sont vraiment abîmes la. Faut faire quelque chose !

coucou,
beh déjà la liste des interdits que RUN a fait devrait t'aider. Il y a tellement de marques maintenant que ce serait vraiment difficile je pense. Surtout que la liste des lb interdis change très régulièrement

Ui j'ai vu la liste mais je ne m'en sors pas. Ça fait des heures au je suis sur le site à tout lire mais je ne suis pas une pro de la coiffure et j'ai tendance à m'y perdre. Kerabest, Inoar ghair, softliss, dreamhair, capilliss, rejuvenol, nanok, nanokeratine system etc... J'ai note tous ces noms et j'arrive pas a me dépatouiller. Le Inoar paraît recevoir le plus d'avis positifs mais interdit à la vente et celui sans formol inefficace. En plus je le trouve pas à vendre sur le net car sur le site Inoar.fr, ils précisent que le site Inoar.europe n'est pas un revendeur officiel donc j'en conclus qu'ils vendent des contrefaçons sur ce site.
Ensuite, Babinou vend le NKS qui serait apparemment lui aussi interdit mais elle dit dans un post que le fournisseur lui a montre une attestation qui prouverait que le produit ne contient que les 0,2 de formol réglementaires.
Après, le global keratin est interdit. Le kerabest serait loin de convaincre tout le monde. Bref je ne sais pas quoi faire.

Hellow les filles, il faut lui donner une marque non interdite (je suppose de préférence testée par l'afssaps et ok), efficaces et avec le prix et le point de vente :)
Le tout sur un plateau ^^ pour qu'il n'y ait plus qu'à commander mdr

Par contre Madeline76, tu ne nous as pas dit quel est ton type de cheveux, quel est ton historique capillaire, quel résultat tu désires obtenir...

Raito-Chane a dit:
Hellow les filles, il faut lui donner une marque non interdite (je suppose de préférence testée par l'afssaps et ok), efficaces et avec le prix et le point de vente :)
Le tout sur un plateau ^^ pour qu'il n'y ait plus qu'à commander mdr

Par contre Madeline76, tu ne nous as pas dit quel est ton type de cheveux, quel est ton historique capillaire, quel résultat tu désires obtenir...

Ah bah voilà raito on commence par le début exact ;)

Madeline76 a dit:
Quelqu'un pourrait-il lister les LB autorisés par l'AFSSAPS qui sont EFFICACES avec les prix et les sites ou on peut les trouver svp?? Les cheveux sont vraiment abîmes la. Faut faire quelque chose !

Coucou
Je te conseille le lissage brésilien dream hair, qui a un taux de formol autorisé (0,2%) . Je lai fais et il a bien détendu mes boucles. il existe en 3 parfums : cacao, acai et maroccan. J'ai essayé les 2 derniers.

Elle l'a déjà dit sur son autre topic il me semble Raito-chane :)
Sinon la miss je suis comme toi après avoir fait deux Rio Keratin raisin (il ne m'en reste plus) je compte me racheter un LB en prévision, mais un autre psk je ne suis pas satisfaite du pouvoir lissant qu'il a sur mes cheveux de type maghrébin, côté soin il les a revigoré c'est clair et net mais au rincage ils redeviennent mousseux et perde de la souplesse quand meme donc je veux voir s'il y a mieux aussi côté soin.

Donc d'après mes recherches le hair go straight est celui qui a eu le plus d'échos positifs sur le plus de type de cheveux, une valeur sûre apparemment! Mais bon c'est vrai qu'il y a tlmnt de témoignage qu'on s'y perd du coup je suis ce sujet pr quelques conseils de pros. ;)

Bonjour,
Bah vous avez tout testé! Autant profiter de votre expérience ! Et puis en lisant tout pleins de posts, j'ai vu qu'il y avait des contrefaçons qui existaient sur certains sites. C'est pour ça que je demande des noms de sites ... Enfin bref, j'ai fait mes achats. J'en ai pris 2 différents qui recevaient des avis positifs. On verra bien. Merci beaucoup.

Pour répondre à ta question Raito chane, je suis née blonde mais les cheveux ont évidemment foncé. J'ai fait des mèches pendant des années ainsi que des couleurs pour avoir ce que je voulais. En vain... Il y a un mois, j'en avais marre alors j'ai fait le marron chaud argent de l'oreal (sublim'mouss). C'est un peu auburn, rouge, je sais pas trop mais bref j'adore ça sauf ça ne prend pas partout pi ça fonce au bout de quelques lavages. J'ai fait un LB chez un coiffeur. C'était nickel. Ensuite j'ai acheté des bons sur groupons pour deux lissages ang'hair Paris sauf que je me suis fait arnaquer car je vois pas la kératine dans la liste des composants du produit. J'ai les cheveux bien abîmes et bien secs avec des boucles et ondulations super indisciplinées. J'ai beaucoup de cheveux et même s'ils sont fins jai une touffe d'enfer. Bref je suis parfaite pour le LB!

Madeline76 a dit:
Bonjour,
Bah vous avez tout testé! Autant profiter de votre expérience ! Et puis en lisant tout pleins de posts, j'ai vu qu'il y avait des contrefaçons qui existaient sur certains sites. C'est pour ça que je demande des noms de sites ... Enfin bref, j'ai fait mes achats. J'en ai pris 2 différents qui recevaient des avis positifs. On verra bien. Merci beaucoup.

Tu as pris quoi finalement?

Alors j'ai acheté le fruity et le choco sur le site lissage de cheveux mais j'ai finalement envoyé un mail pour annuler ma commande et acheter le NKS ... Bon choix ?

Retour