Liste de materiels pour nail art ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
Bonjour les filles,

Je suis vraiment nul en dessin ... j'ai beau essayer de m'entrainer seul de regarder des vidéos rien a faire mes traits sont epais enfin bref sa ne me convient pas du tout une catastrophe ...

je pense sincerement que le problème vien de moi mais si vous avez une liste de materiel de base pour le nail art je suis preneuse...

j'ai juste un liner ensuite et des pinceaux mais la plus part des pinceaux chinois avec des poils assez epais ...

ou acheter vous votre materiel ? si il y'a des pinceaux pouvez vous me donner les N° aprés pour la peinture idem je ne sais pas du tout quel genre de peinture vous acheter ?
j'ai des magasin cultura prés de chez moi .

si vous avez des vidéo avec des décos simple rapide et simpa a effectuer ..
je sais qu'il faut du temp et beaucoup d'entrainement ...

je démoralise un peu je pense qu'il faudrais peut etre faire une formation nail art mais ou ?
et a quel prix ?
avez vous apris a faire du nail art seul ?

Merci a toutes pour votre aide !
Bon dimanche

Bonjour les filles,

Je suis vraiment nul en dessin ... j'ai beau essayer de m'entrainer seul de regarder des vidéos rien a faire mes traits sont epais enfin bref sa ne me convient pas du tout une catastrophe ...

je pense sincerement que le problème vien de moi mais si vous avez une liste de materiel de base pour le nail art je suis preneuse...

j'ai juste un liner ensuite et des pinceaux mais la plus part des pinceaux chinois avec des poils assez epais ...

ou acheter vous votre materiel ? si il y'a des pinceaux pouvez vous me donner les N° aprés pour la peinture idem je ne sais pas du tout quel genre de peinture vous acheter ?

je démoralise un peu je pense qu'il faudrais peut etre faire une formation nail art mais ou ?
et a quel prix ?

Bon dimanche

Bonjour !

Ne t'inquiete ça nous le fait à toutes .. :)
même les meilleurs ont eu un peu de mal au début et ne se cache pas pour le dire !
Moi je te propose de continuer car c'est sur tu ne peux qu'y arriver, par contre au niveau formation, je ne sais pas les prix, mais j'imagine que ça doit être cher...
Si tu veux tu peux faire du Nail Art, avec d'autres techniques, comme le Stamping par exemple, si la création ne te convient plus.
Je t'iinvite à voir mon site si tu veux un peu voir l'ensemble de produits que l'on peut avoir pour faire du Nail Art et du Stamping.
Si tu as besoin de plus d'infos ou de quoi que ce soit n'hésite pas à me contacter :)
A bientôt et donne nous des nouvelles de tes tests !

Bonjour les filles,

et a quel prix ?

Bon dimanche

bonjour lylydu60

Tout d'abord comme tu dis l'entraînement c'est primordial !! mais si tu as du bon matériel ça peut aider
quand même :)
Je vais essayais de t'aider pour le matériel ;)
Pour les pinceaux fins , les Kolinsky et les Raphael sont tops , tu en trouve chez Cultura , moi j'en ai un
6/0 , cela à un coût mais c'est de la qualité !!
Pour la peinture j'aime bien la pébéo mais maintenant j'utilise la Oumaxi , je la trouve très bien !!Surtout pour le
rapport qualité/prix , sinon tu as la Polycolor : je n'ai entendu que du bien et la Jo Sonja , aussi entendu que du bien ;)

Sinon pour les vidéos , Tartofraise en fait pleins sur sa chaîne :)

Par contre ne te décourage pas ma belle , moi j'ai galérer au début ( je galère encore un peu sur certaines décos ) mais avec de la persévérance , tu y arriveras crois moi ;)

bisous et bon dimanche

Retour