Liste de mes achats !! je suis nouvelle !! j'ai besoin de vos avis !! merci !! :-)

marie-annecy

Accro à 200%
:)Bonjour à toutes je suis nouvelle et j'aimerais me lancer dans la pose d'ongles Gel Uv !!
Je vais faire une formation mais avant de me lancer j'aimerais être sur de pouvoir assurer l'investissement de départ !
J'ai préparer une petite liste avec les tarifs du site de vente "ongle24" et j'aimerais avoir votre avis !! Mes questions sont peut-être un peu complexe et peut-être dur à répondre comme ça mais j'ai besoin de me rassurer et de me dire que je ne fais pas n'importe quoi !!
Même si vos réponses sont approximatives elles sont les bienvenues et je vous en remercies d'avance !!

J'espère avoir poster au bon endroit en tout cas merci encore,à très vite ! :thumbup:

1. Est-ce que je choisis les bon produits ?
  2. Est-ce que pour débuter en entraînement les quantités sont suffisantes?
  3. Avec ces produits la et ces quantités vous pensez que je peux faire (environ...) combien de pose ?
  4. Est-ce que les produits utilisés sont fiables ?
  5. En combien de temps et à quel tarif je pourrais amortir mon investissement si je fais participer mes modèles
Voici ma liste :

* Une lampe UV 36 Watt 1 = 39.95€
* Une pince guillotine - coupe ongle 1 = 4.95 €
* Limes ( à gros grains & grains fin ) 5 unités = 3.50€ / 5 unités = 3.50€
* Capsules 5.59€ les 100 pièces
* Colle capsule 2.50 € = 7.5g
* Pinceau gel taille 4 = 4.99€ taille 6 = 4.99 €
* Gel de base 5g = 2.99€ 15g= 7.95€ 30g= 14.95€
* Gel de construction
5g = 2.99€ 15g= 7.95€ 30g= 14.95€
* Gel french 5g = 2.99€ 15g= 7.95€ 30g= 14.95€
* Gel de finition 5g = 2.99€ 15g= 7.95€ 30g= 14.95€
* Bloc polissoire (buffer) 5.50€ les 10
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis 3.85 € les 12
* Cleaner 500ml = 5.99 €
* Désinfectant en pharmacie environ 4.50€
* Huile cuticule 15 ml = 2.95 €
* Eau émoliante 15ml = 2.95€
* Rouleau de coton 1x500 = 3.59€
* Brosse à ongle 1 = 1.10 €
* Top coat 15 ml = 5.50€

Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !! j'ai besoin de vos avis !! merci !! :

cc ,
alors moi mon premier ki , je l ai pris aussi chez ongle 24 , et je l ai fais moi meme.

pour les gels , je te conseille ( c est juste un conseil hein ) de ne prendre que des 5g car tu vas tester tes gels , peut etre qu'il y en a que tu n aimera pas et donc tu changera de marque...donc 5g ca te suffira je pense ....tu peus egalement prendre un gel mask( dit couvrant ) pour un eventuel rallongement de plaque.

pour les produit et leur differentes marques , je pense que tu as eut un "kit de survie" a ton inscription , tout y es inscrit et ca aide beaucoup !

concernant tes modeles , j espere pour toi que tu en aura vite mais patience , adopte deja le gel et entraine toi ;) !!!

j espere avoir aider ! bon courage pour tes debuts !

Re : Liste de mes achats !! je suis nouvelle !! j'ai besoin de vos avis !! merci !! :

bonjour,

tu peux aller voir sur le site flynails, ils ont des kits de demarrage à prix interressant et même a l'unité je pense que tu t'y retrouvera en plus ils livrent en 48H appelle les ils te renseigneront

oui egalement , vero est super sympa , je n'ai pas encore tester ses produits mais elle est sur le fofo et pourra aussi t aider ;)

pourquoi n attend tu pas de faire ta formation pour avoir des conseil pour les produit je pense que sa serai le mieux

si tu commande chez ongle24, essai le t3! il brule certe, mais je t'assure qu'il tient nikel!

:wink2: Bonjour a toutes !!
Merci de vos réponses Rapides !!!
En faite je pose toute ces questions car je veux être sur de pouvoir assurer l'investissement du cout de la formation et de l'achat des produits sans me retrouver avec 0€ et ne plus pouvoir rien faire !!
Et ma mère m'aide à financer et n'y connait rien donc elle veut absolument tout connaître à l'avance !! :atog: Elle me pose une question je reponds et hop en vla une autre !! Elle a raison 900 € pour 5 jours j'ai pas intérêt à le louper !!
Sinon je voulais prendre des pots de 15grs parce que je pensais que ca durais plus longtemps !!

1. Pour faire une centainte de pose Gel est-ce que vous pensez que les quantités choisis sont suffisantes ??
  2. Pour la Fille qui commange chez ongle24 ( dsl j'ai pas noté ton prénom) tu me conseil qu'elle capsule chez eux ?
  3. Et pour le gel tu as la référence ? Toi tu les prends en qu'elle quantitée ? Tu fais combien de pose avec (à la pose prêt évidemment !! non je rigole environ ...:1-smile:)
  4. Est-ce que vous avez pu calculer vos coût de revient pour une pose ?
Merci encore pour vos réponses et vos futures réponses !!
Bisoux à toutes !!

si tu commande chez ongle24, essai le t3! il brule certe, mais je t'assure qu'il tient nikel!

Je suis retourné sur le site et je ne l'ai pas trouvé tu connais peut-êter la référence ?? Merci !!

Personne ? Je suis totalement impatiente !!

le T3 , je ne sais pas lequel c'est . pour les capsules je ne les ai pas prise chez ongle 24 , j ai pris des tips chez rydbails mais je ne m'en sert pas , je pratique la pose en gel au chablon .

pour une centaine de pose , je ne sais pas , aattend l avis des pro ;) mais pour debuter ne prend pas de gros pot e comme l'a dit Beauty Ongles , tu as la chance de faire une formation donc pourquoi n'attends tu pas celle ci ? ce serait peut etre plus juddicieux et tu saurais de quoi tu as vraiment besoin ! bonne continuation

Oki et avec les gels tu fais environs combien de pose ? Au niveau des capsules j'ai du mal à faire un choix je penses me faire conseiller demain en boutique je vais m'acheter un mini kit pour tester mon talent ou Pas :-) MdR !!!
Merci de ta réponse !!

En faite pour faire ma formation j'ai besoin de l'aide financiere de ma Môman parce que à 19 ans 900€ plus les produits après si elle me suit pas je ne pourrais pas assurer !!Et comme j'ai besoin d'elle elle veut s'assurer que je pourrais assurer l'investissement et donc avoir une activité un minimum rentable même si je ne réalise pas de bénéfice juste être sur de rembourser au minimum le prix d'achat des produits donc c'est pour ca je voulais savoir le prix et qu'elle quantitée de produits à mettre pour réaliser 100 poses pour me rendre compte des prix à faire pratiquer et puis voir ensuite au niveaux des fournisseurs pour qu'elle se rende compte de la faisabilité du projet !! désolé si je suis pas très clair !!

Retour