liste de tous les marques de gel. le + le -

Re : liste de tous les marques de gel. le + le -

Ok ...d'accord parce que jai vu des video avec les gels entyti pour une pose très fine mais je veux essayer dautre gels je suis hiper curieuse voila vous connaissez les gel brisa vous??

je les ai utilisé longtemps (j'ai fait ma formation chez créative,donc brisa).
ce sont de bons produits dans l'ensemble, mais ils restent chers. et certains se decollent,mais c'est pareil pârtout dès qu'on prend un gel fort coloré, il suffit de mettre un gel base.
et effectivement,ils peuvent se travailler en finesse. sachant qu'il faut etre pro ou avoir fait sa formation chez eux pour acheter sur la france (erika h sur lyon, expension sur paris). sinon, il faut acheter aux usa. il y a des sites qui font ça.
si tu veux essayer, j'en vend quelque uns,lol,j'ai une annonce sur les petites annonces du site, et j'en ai d'autres que j'ai pas encore mis.
alors quand je dis cher, c'est relatif. ça veut dire que pour qu'ils soient rentables,il faut vendre la pose complete à 72 euros. moi je suis à 54 dans ma campagne, donc ça colle plus. maintenant si c'est juste pour toi, c'est differend, en plus ils ont des petits pots de 14 gr qui les rendent abordables. voilà.

Tiphaine tu sais où on peut trouver le blanc brisa?

chez expansion,29 rue des favorites,75015 paris,ou chez erika H à lyon

mais,bon,32 euros HT le flacon 12 ml,lol,il est bien mais aie aie

Oui je sais, mais drôlement pratique en bouteille

okii daccord merci miss en faite je regarde our en commander au usa on a ere plusieur si sa vous dit vu que sa vaut moin cher !!!

Oui je sais, mais drôlement pratique en bouteille

ben oui, et je me suis d'ailleurs posé la question d'acheter un pot de vernis opaque chez nail design et de le remplir avec un gel french bien liquide, mais j'ai pas trouvé le gel qu'il faut pour ça. si tu te met à vendre ça en moins cher,toi qui a les bons contact, tu vas decoller dans tes ventes ,et je file ton adresse à toutes mes copines qui se ruinent chez creéative juste pour le blanc au pinceau!!! c'est sur que quand tu dois travailler vite c'est un gain de temps fabuleux!!! en plus ils l'ont enpure white et en soft. et je trouve pas de soft liquide...meme en pot.

ben oui, et je me suis d'ailleurs posé la question d'acheter un pot de vernis opaque chez nail design et de le remplir avec un gel french bien liquide, mais j'ai pas trouvé le gel qu'il faut pour ça. si tu te met à vendre ça en moins cher,toi qui a les bons contact, tu vas decoller dans tes ventes ,et je file ton adresse à toutes mes copines qui se ruinent chez creéative juste pour le blanc au pinceau!!! c'est sur que quand tu dois travailler vite c'est un gain de temps fabuleux!!! en plus ils l'ont enpure white et en soft. et je trouve pas de soft liquide...meme en pot.

C'est à l'étude ;)

bonjour. un grand merci pour nous toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a rien sur trosani ? personne ne travaille avec ?

je viens de recevoir le catalogue je ne onnaissai pas du tout il y a des choses interessantes et a prix raisonable !!

Connaissez vous la marque Sina vendu sur ebay? Le gel est-il de bonne qualité malgré le bas prix ? Merci

salut moi je travaille avec nirvanails j'en suis super contente ,tenu irreprochable .jamais de casse,des comlages de 3 semaines sans decollements

Connaissez vous la marque Sina vendu sur ebay? Le gel est-il de bonne qualité malgré le bas prix ? Merci

Essaie plutôt ccn c'est plus correct que sina (marque très déconseillée) ...

Retour