liste de tous les marques de gel. le + le -

Re : liste de tous les marques de gel. le + le -

bonsoir c'est super ta liste je viens de voir que peggy c'est - et je confirme je viens d'ouvrir mon salon et le gel ne tient pas je suis verte toute ma commande a étè faite chez eux

bonjour
Estelle formatrice paris
En effet ne pas utiliser les produits Peggy car ils coute tres cher et ne tienne pas !!
il faut tester les produits avant d'acheter toute la gamme.
Cela fait 20 ans que je suis dans les ongles et j'en ai testé des gels
Maintenent je travaille avec onglerie.be et rien à dire
Demande au filles du Fofo des apréciations des gel onglerie.be Touit le monde adore !!
à bientot Estelle

Salut tiphaine
Estelle je te remercie de ton petit message sur mes formations
Effectivement je n'ai rien à cacher et nous formons nous aussi toutes les sortes de méthodes aussi gels que résine et ayant travaillé chez eux(Laugier) je peux te dire que leur formations c'est du survollage et que j'ai récupérer des éléves tres mécontante de la formatrice! Le nail Art reste tres basique et sutout on travaille sans micro-tour!! aucune hygiène et vous devez acheter votre matériel pour travailler en formation du moins utiliser votre propre matériel
Chez Distrinail on vous prete tout
Visitez bien tous les centres avant de vous inscrire
Estelle

bonsoir estelle

je viens de changer de marque peggy c'est fini :24-vomit: je vais tester beautynails ça m'a l'air pas mal j'éspére ne pas encore me planter

à +++:wavetowel2:

Idem pour moi je viens de passer à beauty nails et je vais même refaire une formation d'une semaine chez eux à Nîmes!Qui peut m'en parler ? En PM Puisque ce n'est pas le sujet de ce post Merci Biz

ben cheyenne si tu veux faire tourner tes infos sur beauty nails, ça m'interresse.
je voulais prendre mleurs gamme "sublinails" de gels "fondants"... sur le fofo les filles disaient que c'etait l'equivalent de OPI, et puis j'ai eu une copine au tel qui me dit que elle ont lui disait que c'était genre peggy sage,lol.
du coup je n'ai pas pris le risque, j'ai commandé les soak off IBD, mais bon, c'est sympa aussi d'avoir un fournisseur à côté..... donc les infos m'interressent ;))

Coucou
je vois que tu utilises le glaz and go
tu n'as pas de problèmes avec?
Le gel ne se fend pas après quleques jours?
Comment l'appliques tu?
Tu passes le bloc avant?
Merciiiii

ben cheyenne si tu veux faire tourner tes infos sur beauty nails, ça m'interresse.
je voulais prendre mleurs gamme "sublinails" de gels "fondants"... sur le fofo les filles disaient que c'etait l'equivalent de OPI, et puis j'ai eu une copine au tel qui me dit que elle ont lui disait que c'était genre peggy sage,lol.
du coup je n'ai pas pris le risque, j'ai commandé les soak off IBD, mais bon, c'est sympa aussi d'avoir un fournisseur à côté..... donc les infos m'interressent ;))

Tiphaine désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre mais je suis un peu débordé en ce moment !
On ne peux pas comparer beauty nails à Peggy sage ! car franchement rien à voir Beauty Nails est largement supérieur meilleur tenue et meilleur résultat de finition ! Il est super en tout cas c'est mon avis !
Je te tiendrais au courant lorsque j'aurais fait ma formation chez eux je pense fin octobre ou courant novembre biz et bonne journée à toutes ! :49-sun::30-niceeyes:

et pour la résine beauty nail? que pensez vous ? je suis dans le meme cas ppour les deux methodes !

Désolé Sandy je n'ai pas encore travaillé la résine ! je verrais ça lors de ma formation chez eux !

bonsoir je me presente mon nom est christiane et je possede une onglerie depuis15 ans dans le 57 je fais de la vente aux particuliers comme aux pro et je posede ma propre marque de gel que j ai elabore et fabrique en allemagne vous trouerez toute ma gammes de produit sur www.ongleshopdiffusion.com} a bientot si besoin de renseignement je suis la pour vous merci

salut à toutes,

Petite question comment fait on pour imprimer la liste? Car je n'y arrive pas. merci pour vos réponses

tu fais un copier et tu colles dans un fichier word

tu fais un copier et tu colles dans un fichier word

bonjour veronique

enchanter de faire votre connaissance, je suis la nouvelle arosa42, j'ai commander un kit pour les debutantes chez flynails et j en commander un autre pour ma niece qui je pense aussi plus tard feras partie du metier...

je suis ravie de mon kit, il es deja bien complet pour debuter mais je pense par la suite acheter au fure et a mesure les petits +, pour completer ma gamme,,, mais je voie qu'il y a beaucoup chose qui me fond envie:fool:...

je suis ravie de faire partie du forum, car on apprend ennormement et les filles sont simpa et quand on voit le travail qu'elles font ;;; ca donne envie;;;

:ragazza_bruna:bises

Je te remercie de ton message! N'hésite pas à poser tes questions, nous essayons d'y répondre le plus vite possible

Retour