liste de tous les marques de gel. le + le -

Re : liste de tous les marques de gel. le + le -

Bonsoir,
je rajouterai une marque de gel uv que j'ai découvert il y a quelques mois, et dont je suis très satisfaite : Montecito

Les + : Gel de qualité - très très bonne tenue (jusqu'à 5 semaines sur certaines clientes).
Le 3 en 1 est super.
Livraison rapide, sérieux, très bon service commercial.
Niveau qualité prix, c'est le meilleur rapport que j'ai trouvé.

Les - : ne propose pas de gels de couleur ni pailleté. Le Resistance chauffe un peu lors de la catalysation.

Vous pouvez mettre à jour ;-)

Bonne soirée
Jane

Salut les filles, je voulais savoir si certaines d'entre vous utilise le gel de base flynails et s'il est bien ??

non aucun, toutes les poses que j ai faite avec , que ce soit sur moi au tierce personne pas de decollement.

Et le gel de base de chez C'nails quelqu'un le connais ??? Je voudrais un petit pot pour tester d'abord et chez eux il eu est en 5ml ...

Et le gel de base de chez C'nails quelqu'un le connais ??? Je voudrais un petit pot pour tester d'abord et chez eux il eu est en 5ml ...

celui de fly a bonne reputation, ici toutes les filles en sont contentes et fly teste tous ses produits avant des les mettre en ligne.
c nails je n'ai pas d'infos, mais la fonction "rechercher" devrait bien t'aider :adodonicoco:

celui de fly a bonne reputation, ici toutes les filles en sont contentes et fly teste tous ses produits avant des les mettre en ligne.
c nails je n'ai pas d'infos, mais la fonction "rechercher" devrait bien t'aider :adodonicoco:

Oui merci j'ai vu aussi des avis positif de c'nails ... Donc je vais voir je vais peu être tester le leur en 5 ml ...

Merci encore

moi je recommande flynails pour leur construction et leur finition moi j'en suis hyper contente aussi leur couleur mais pour ma part ya pas encore grand choix ya que le blanc ou j'ai du mal pas assez blanc pour moi

Je viens de tester les gels de base et construction de chez C'nails et j'en suis très contente, je les ai sur les ongles depuis une semaine et ils sont toujours nikel aucun décollements ...

ok vais aller faire un tour mais en esperant qu'en septembre yé encore du stock car je rentre trois semaines que fin décembre juske mi janvier jai hate
j'en profiterais pour passer commande d'ampoule de finition chez toi
et dis moi tu vas recevoir des kits tatoo et des colles pour les cils ou pas ??

Retour