liste de tous les marques de gel. le + le -

Peggy sage: + bonne tenu
+ gel de condtruction dur ne coule pas
+ etancheiter des pots
- chauffe beaucoup!

Ned: -etancheiter des pots!

Re : liste de tous les marques de gel. le + le -

Et EZ FLOW? aucun avis? j'aimerais essayer mais préfèrerait avoir vos avis les filles car pas sur la liste.

Bonjour,
Je trouve que les produits pronails et arstranails sont super. Mais j'ai un petit soucis je trouve que le violet builder coule vraiment fort sur les cotés, je le trouve fort liquide. que dois je faire?
Merci beaucoup

Nded: - l'allergie au cleaner chez plusieurs clientes et moi même!

Aaaah c'est pour ça que j'éternue sans arrêt et je me mouche comme si j'avais la grippe :(

.... moi qui pensais que c'était la résine ... bah non car j'utilise aussi le mono de NDED oups

Aaaah c'est pour ça que j'éternue sans arrêt et je me mouche comme si j'avais la grippe :(

.... moi qui pensais que c'était la résine ... bah non car j'utilise aussi le mono de NDED oups
c'est possible ma belle moi j'ai les mains qui me gratte la nuit si je l'utilise!

c'est possible ma belle moi j'ai les mains qui me gratte la nuit si je l'utilise!
Oh purée :(

En fait j'ai juste fait une base parce que mes ongles sont mous et j'ai fait ça sur ma terrasse environ 3/4 d'heure pas plus :(

Vais changer de mono et je verrai bien ... j'espère que je suis pas une "vraie" allergique

Anne051210 a dit:
Merci beaucoup c'est très gentil je vais essayer ça :)

Tu peux aussi simplement changer de gel et prendre un plus épais. Chaque marque presque à des gels de gels de différentes viscosite

Merci pour cette liste, c'est génial =)
Mais en fait, y'a tellement de marque que je ne sais pas quelle marque choisir ... il faut que je rachète base et construction. Pour la finition, j'ai le Fly Star Finish de Flynails et il est vraiment au top, il brille beaucoup =)
Puis je utiliser le Fly Star Finish de Flynails même si je ne prend pas la base et le gel de constru chez Flynails ?
Merci pour vos réponses les filles, bisous.

Bonjour tout le monde!
J aimerai me lancer , et je vous remercie pour tous ces conseils! Jspr pouvoir trouver mon bonheur après la lecture de vos posts ;)

Akzent direct a changé les pots :) Ils sont beaucoup plus grand que la quantité. Donc ils ne coullent plus. Je l'ai bien remarqué. Comme j'ai +/- 100 gels de couleurs qui étaient avant toujours plein de gel (à l'extérieur)- maintenant ils sont tous propres. Génial ;)

Retour