Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si, sur Nantes tu as Cavillie, fille Kodi de très grand talent . Lien externe : {ateliercaviliedesign.e-monsite.com/rubrique,primer-resine,1241965.html}
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je recherche une formation one stroke, j'aurai aime en bretagne mais apparemment personne ne fait de formation ici
Alors ca serait sympa de faire une petite liste avec toutes les formations qui sont prevues ...
Tout à fait d'accord avec toi Maudel j'ai cherché et recherché et pour avoir une formation one stroke en Bretagne c'est mission impossible ou alors il faudrait demander à Laurie qui apparemment se déplace dans toute la France ?
Biz
je suis à HUELGOAT, à coté de Morlaix, 2 semaines à partir de demain.j'emmene mes peintures. si tu trouve personne, viens boire le café ,un jour où il pleut je te montre les bases Maudel (gratuit,lol).
Alors Cavilie vient de m'envoyer un message elle est sur nantes et poly va venir chez elle en octobre.
Sinon pourquoi pas en organiser une sur Rennes moi ca me conviendrait mieux.
Moi je suis partante pour une réunion sur Rennes pas de problème il faudrait convenir des dates!
il faudrait que l'on soit plusieurs ...
faites un post le filles, une forma avec poli c'est top
ohh c'est super gentil ca !!! je vais voir mon programme et je te tiens au courant.![]()
Oh oui Tiphaine ce serait le rêve avec Poli !!! Qu'en penses tu Maudel ??
Et puis aussi j'aimerais faire une formation résine car j'ai fais une forma gel mais maintenant que j'ai gouté à la résine et ben....je ne veux plus de gel!!!lol
alors cavilie m'a confirme que poli viendrait sur nantes pour faire une formation one stroke sur 2 jours. ca serait super !!!!
tu as les dates ???oh oui génial !!!!tu as les dates ???
ce serait en octobre avec poly!!!
et la je suis en train de voir avec cavilie pour faire une formation 3D resine, si ca te dis aussi !!