Liste des fournisseurs sur internet

Re : Liste des fournisseurs sur internet

lol c est gentille mais je pense qu ils sont deja fait ca....

mais merci com meme

LE LIEN JE SAIS PAS MAIS L'ADRESSE C EST
JOCELI NAIL S 4 ALLEE DES TANNEURS COURS DES 50 OTAGES 44000 NANTES
vous pouvez dire que vous venez de la part de francoise elle sera contente et en + elle vous fera des remises sur les formations grace a moi voili voilou

LE LIEN JE SAIS PAS MAIS L'ADRESSE C EST
JOCELI NAIL S 4 ALLEE DES TANNEURS COURS DES 50 OTAGES 44000 NANTES
vous pouvez dire que vous venez de la part de francoise elle sera contente et en + elle vous fera des remises sur les formations grace a moi voili voilou

Merci c gentil

ongle pas cher aussi
yona
cesar secret

par contre j'ai toujours pas trouvé bio sculpture gel le n° sur le forum c'est un fax et ça ne repond jamais merci de m'aider

Bonjour les filles,
je sais bien que vous avez laissé plusieurs adresses pour les fournisseurs mais je voulais savoir ou c'est mieux de commander finalement? :21-crazy:
en ayant un bon rapport qualité prix? et surtout pour la qualité du matériel? celles qui ont commandé vous pouvez me faire part de votre avis svp? je dois commander du matériel et j'avoue qu'avec tous les sites qu'il y a..:eek3: je ne sais pas lequel reste le meilleur, ou le mieux!!!! quel fournisseur pour les DOM? y en a parmi vous qui s'y connaissent???:w00t1:

Bonjour les filles,
je sais bien que vous avez laissé plusieurs adresses pour les fournisseurs mais je voulais savoir ou c'est mieux de commander finalement? :21-crazy:
en ayant un bon rapport qualité prix? et surtout pour la qualité du matériel? celles qui ont commandé vous pouvez me faire part de votre avis svp? je dois commander du matériel et j'avoue qu'avec tous les sites qu'il y a..:eek3: je ne sais pas lequel reste le meilleur, ou le mieux!!!! quel fournisseur pour les DOM? y en a parmi vous qui s'y connaissent???:w00t1:

Salut,
alors sur le fofo tout le monde est content de Ongle24, les kit de démarrage sont bien
voilou
bonne continuation

Coucou,

voici l'adresse de notre boutique en ligne www.onglerie-center.be

Nous sommes en Belgique et nous livrons aussi bien en Belgique qu'en France via La Poste.

Les paiements sont acceptés par chèques (pour les clientes françaises, par virement national sur compte belge ou sur compte français ou en cash si vous venez chercher l'article).

Dans le dernier cas, bien sûr il n'y a aucun frais supplémentaires de livraison.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez nous contacter par mail : ongleriecenter@yahoo.fr ou par téléphone 0032.471/58.13.40 (depuis la France) 0471/58.13.40 (depuis la Belgique).

Retour