liste des LB interdits,il reste quoi?

Bonjour Citron, oui j'ai vu la liste perso, je m'en fou je fais se qui marche sur moi, plein d'autres produits sont sur le marché et circule parce qu'ils n'ont pas été contrôlé, moi je veux du formol et je m'en cache pas la dessus, pour le moment c les plus efficaces sur cheveux très très énervés

Mais non toutes ces marques ne sont pas interdites. Ne confondons pas.
Les anciennes versions ont ete interdites certes, mais de nouvelles versions sont arrivees sur le marché avec des taux de formol conformes à la legislation.

xena92 a dit:
Mais non toutes ces marques ne sont pas interdites. Ne confondons pas.
Les anciennes versions ont ete interdites certes, mais de nouvelles versions sont arrivees sur le marché avec des taux de formol conformes à la legislation.

+1 !!!!!

Oui pour la plupart les marques ont fait des nouvelles versions adaptée pour la France, y avait un post dessus . D ailleurs le Rio raisin à justement adapté sa compo . Donc inessou le Rio que tu a sur la tête ... Il est légal !!!!! Lol donc à toi de nous dire si il marche ou pas !!!!

Coucouuuuuuuuuuuu les filles

Comment ça va xena ? :kissing:

De toute façon si certain produit sont supprimees par l'AFFSAPS c'est pas pour rien et si de nouvelle version sont sur le marché pas pour rien aussi donc restons vigilant à ce que l'on met sur sa tête : Chacun a son âme et conscience :34-yes:

+1 !!!!!

Oui pour la plupart les marques ont fait des nouvelles versions adaptée pour la France, y avait un post dessus . D ailleurs le Rio raisin à justement adapté sa compo . Donc inessou le Rio que tu a sur la tête ... Il est légal !!!!! Lol donc à toi de nous dire si il marche ou pas !!!!

justement c se qui me fera changé d'avis j'espère en tout cas parce que pour le moment il n'y avait que le Inoar qui m'allait, je vais aussi le constater avec NKS à 0,027% pareil je verrais également, quand je dis je suis pour le formol cela veux dire je suis pour un produit qui marche et pas le contraire, regarde le arabian a fait ses preuves moi perso je l'ai pas testé mais j'ai confiance aux filles du fofo mais je ne peux m'empêcher de me poser la question marcherait-il pour moi???
Donc c'est pour cela que je fais tous ces test aussi et cela nous apporteras bien des réponses

Coucouuuuuuuuuuuu les filles

Comment ça va xena ? :kissing:

De toute façon si certain produit sont supprimees par l'AFFSAPS c'est pas pour rien et si de nouvelle version sont sur le marché pas pour rien aussi donc restons vigilant à ce que l'on met sur sa tête : Chacun a son âme et conscience :34-yes:

pas pour rien c sure mais encore faut il qu'on est du résultat parce que c se que tout le monde recherche aussi, je vous dirai pour le RIO ce soir et pour NKS en janvier inchahallah.

Larabian, vu qu'il sest fait la malle au bout du premier shpg pour yna, chui desolee mais il a pas ses preuves du tout. Bien au contraire...

bah c pour ça que moi je l'adopte pas trop celui là il reste 1 à 1mois et demi, trop de boulot je trouve mais si financièrement sa convient à d'autre why not, au final le prix revient pratiquement au même c plus la main d'oeuvre qui est chiante

de toute manière si ils enlèvent le formol, ça sera pour mettre un autre produit qui ne sera pas meilleur pour la santé .....

Retour