Liste des Salons , Congrès , beauté , esthétique ?

Re : Liste des Salons , Congrès , beauté , esthétique ?

Bonjour,

Voici les dates de nos salons Beauté Sélection pour les prochains mois, à:

Bordeaux, les 3 & 4 octobre 2010
Lyon, les 21 & 22 novembre 2010
Nantes, les 13 & 14 février 2011
Rouen, les 8 & 9 mai 2011

Vous pourrez retrouver des informations plus complètes sur notre site: SALON BEAUTE SELECTION - Salon Professionnel de la Coiffure et de l'Esthtique - Lyon - Bordeaux - Rouen - Nantes
Merci pour les infos

BONJOUR quelqu'un est il abonné à CABINES le magazine? je n'ai pas reçu le mag de juillet et impossible de les contacter par téléphone!!!! merci de votre aide

merci bcp pr ces renseignements !!! sur la regions aquitaine il n y a pas grand chose et qd un salon se met en place c est tjs tres interessant .

:harhar::harhar:bonjours tout le monde reviens de l expo a palavas je me suis régaler cetait plutot sympa il y avais une styliste qui ne faisais que des styletos super impressionan ts sympa ma montré le b a ba comment le faire de a a z trop top bises

ca c est super !!!! quel etait le stand où tu as appris le styletos ? pourrais tu nous donner qques astuces ? merci

kikoo ls filles c etait la marque magnetic ; elle ma montre comment faire la forme bien droite ( on a tendance a que sa descende un peu )elle la f a la resine super decor un degrad d rouge rose avec des micro billes il font 6 cm c tres impressionant ont dirai des baguettes chinoise elle s en sert pareil trop rigolo le limage et pas le meme super je me suis regaler c coton a faire il y as des heures de travail elle met 4 heures pour faire les 2 mains avec deco elle travaille comme formatrice a nice elle a beaucoup de demande la bas

J'habite à côté de Rouen et dans ce post je vois qu'il y a un salon beauté sélection à rouen les 08 et 09 mai.
C'est oû à rouen palais des expo ????

ah ca m'interesse ce serai super au havre ou à rouen mais avez vous les dates exactes ???

comment peux on avoir des place pour celui de Lyon????

Bonjour MARGUE14,

Pour le havre c'est du 14 au 16 janvier 2011 et rouen 8 et 9 mai 2011

Retour