Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

hé c'est dreena le 4 mai lol moi j'ai accouché ya longtemps mdrrr quoique je rempilerais bien sur des congé maternité...mais sans marmot j'ai donné! loll on a droit a des congé maternité si on adopte un chat???? lol

BAMBOU t'as le droit d'aller bosser c'est tout.:sar:

:16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick:

BAMBOU t'as le droit d'aller bosser c'est tout.:sar:

:16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick:

:moon: :frag_facile::twitcy:

:ayalou:.

Au fait hier soir j'ai éclaté un bon COUSCOUS.

mdrrr couscous espresss en pm!!! lollll trop bon!!!

moi c était la gamme niely gold chocolate...

dreena J-2

Pièces jointes

• bebe.jpg
    bebe.jpg
    46.2 KB · Affichages: 104

mdr bambou, t'es mignonne ptdr
normalement la date initiale c'est demain mais c'est mal barré encore une fois...:)

Moi j'ai dépassé mon terme a chaque fois....

coucou les filles !!!

besoin de vous !!

j'ai beaucoup beaucoup de pellicules ......certainement le changement de shampoing ... coslys bio ... mes cheveux sont tout rêches après le shampoing et là c'est l'invasion de pellicule ...

ma dermato m'avait donné sebiprox à un moment mais il est dosé à 70% de sodium laureth .........

:ouin::ouin::ouin::ouin:

les filles j'ai trouvé Suc Capillaire Lavant Antipelliculaire de Cattier
3cdf1d0423439a6c20ed5b2b6e5dd26c.jpg
Formule :
Aqua, Ammonium Lauryl Sulfate, Lavandula Angustifolia Extract, Sodium Cocoamphoacetate.Vinegar.Glycerin, Rosmarinus Offii Leaf Extract, Salvia Officinalis Leaf Extract, Thymus Vulgaris Extract, Hydrolyzed Wheat Protein, Usnea Barbata, Phytic Acid, Hibiscus Sabdariffa Flower Extract, Salix Migra, Mentha Spicata, Citrus Sinensis, Orange Dulcis, Citrus Reticula Blanco, Citrus Paradisi, Citrus Limonum, Lactic Acid, Melaleuca Alternifolia, Sodium Chloride

ou
NATESSANCE SHAMPOOING ANTI-PELLICULAIRE 250ML

Composition

Actif naturel : 4-Terpineol objectivé anti-inflammatoire, anti-bactérien et anti-pelliculaire
Huile essentielle de Melaleuca Alternifolia
Eau florale de menthe
Huile de badiane

qu'en pensez vous ?

J'ai un après shampooing Timotei avocat et abricot voici la composition :
aqua, cetyl alcohol, dimethiconol, staramidopropyl, dimethylamine, peg 150 distearate, tea dodecylbenzenesulfonate, lactic acid, sodium chloride, sodium hydroxide, glycerin, prunus armeniaca fruit extract, persea gratissima oil, bht, dmdm hydantoin, potassium sorbate, sorbic acid, disodium edta, methylchloroisothiazolinone, methylisonthiazolinone, parfum, butylphenyl methylpropional, hexyl cinnamal, limonene, linalool, ci i6255, ci 47005

A priori pas de sodium laureth sulfate, donc je pourrais m'en servir ?
Merci.

je vais me répéter mais il n'y a pas de soidum laureth sufate dans les soins et apres shampooing

Excuse moi mais tu comprendras que je ne vais pas décortiquer les compos car si tu regarde bien pour ton shampo , tu a répondu a ta propre question :) :)

Oui effectivement désolée mais j'ai tellement peur de faire une connerie... C'est ma 1ere enfin encore une fois excuse moi j'arrête avec mes questions !

pas de soucis , y a un debut à tout au moins tu connaitras les compos de tes produits hihihi :)

bonjour tout le monde!! Voila quand jai fais mon LB je me suis lavée les cheveux avec un shampoing bio et mes cheveux était tout rèche jai eu du mal à les déméler!!!
Et depuis c'est pas top mes cheveux sont lisse mais pas doux du tout le masque et le shampoing bio me déssèche complètement les cheveux ils sont pas beau.
Je pense que cela n'est pas normale voila donc si il ya d'autres comme moi j'attend lol biz

be change de marque, peut etre qu'elle ne correspond pas a tes attentes et à tes cheveux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour